| Simala chante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Simala chante Sam 16 Juin - 12:04 | |
| RRRR abas l'arts plastiques qui fait tout baisser! lol^^
Lea, les Maths, Français, et Anglais sont les matieres les plus importantes tu sais....alors il faut que tu concentre un peu plus sur ces matieres là quand meme je pense. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Sam 16 Juin - 13:36 | |
| je c'est mais jarive pas deuja les faute dortographe c orrible^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Simala chante Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Oui, je vois ça pour les fautes d'orthographe......as tu un portable? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Dim 17 Juin - 20:44 | |
| oui mais le pire c'est msn c'est pas possible comment j'ai baiser ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Simala chante Mar 19 Juin - 20:18 | |
| Parce que les portables, si t'envoye beaucoup de sms ça joue... | |
|
| |
adeline1 Invité
| |
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Simala chante Lun 29 Oct - 11:17 | |
| Dans mon collège il y a une chorale le Lundi et le Jeudi entre midi et deux, mais, le problème, c'est que c'est que pour les demi-penssionaire, et moi, je suis externe. Alors, je ne vais pas payer le lundi et le jeudi un repas pour la chorale, alors que je peux rentrer chez moi ! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Simala chante Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| - lea a écrit:
- oui mais le pire c'est msn c'est pas possible comment j'ai baiser ^^
t'es pas obliger d'écrire en language sms/msn sur MSN.. tu peut écrire en français ça va très bien tu sait et ça va tout aussi vite Ne le prend pas mal mais parfois tu fait des fautes c'est incroyable Je ne dit pas qu'il ne faut faire aucune fautes mais des petites c'est pas génant sur un forum mais certaines c'est quand même abuser. écrire (j'invente) "ma mère c'est ce que je pense" au lieu de "ma mère sait ce que je pense" c'est pas bien sorcier quoi ^^ Moi aussi j'ai une chorale dans mon école et puis y'a aussi une option musique mais j'en fait pas, je ne sait vraiment pas chanter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Simala chante Jeu 1 Nov - 20:45 | |
| Oui, chacun fait ce qu'il veut. Léa, ce que l'on te dit, ce n'est pas méchant, nous voulons juste te dire, de faire un éffort. Laminirockeuse a raison. Moi, quelquefois, je ne comprends rien, notemment, sur le sujet ou j'ai mis les points d'interrogations rouges. Relis tes phrases, et tu verra, que c'est facile d'écrire correctement. Moi, je fais des fautes, je ne suis pas parfaite, mais, essaie de bien accorder. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Simala chante Jeu 1 Nov - 22:07 | |
| Je suis d'accord avec les filles Léa. Sache que ce n'est pas un reproche, mais plutôt un conseil En ecrivant il faut impérativement que tu penses que quelqu'un va te lire, et qu'il n'est pas du tout très appréciable de lire un texte bourré de fautes de syntaxe et autre. Penses aux autres mais aussi à toi, car c'est toujours plus agréable de bien écrire et savoir que les autres ne vont avoir aucun mal à te comprendre. Je ne te demande pas d'écrire avec 12 encyclopédies autour de toi, mais simplement de prendre le temps de te relire. Et ce message s'adresse à toutes les membres de ce forum!! (désolée pour ce message qui n'a rien à voir avec le sujet de Chorale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Simala chante Ven 2 Nov - 12:22 | |
| Merci Céline pour ton message. Si tu n'es pas sur de l'orthographe d'un mot, prend le dictionnaire ! Ou, si tu ne sais pas trop la terminaison d'un verbe, tape sur Google Bescherelle, tu tape ton verbe, et il y a toutes les terminaisons à tout les temps ! N'hésite pas à y aller !!
Pour ne pas dériver sur le sujet, dans mon collège, ceux/celles qui participent à la chorale, vont faire un concert en décembre pour le téléthon (Je ne suis pas sur de l'orthographe).
C'est le professeur de musique du collège qui l'organise. Malheureusement, dans mon collège, il n'y a qu'un prof de musique. Mais, notre professeur de musique, est très sympa, je l'ai eu toute ma scolarité au collège. L'année dernière il y avait une stagière elle ne fesait que deux classes, mais, cette année, elle est partie, faire un autre stage dans un autre collège. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Simala chante Ven 2 Nov - 14:29 | |
| Beh c'est normal, je suis la fondatrice donc faut bien que je donne des conseils aux membres Bref, passons. *** Ah c'est interessant, et donc yaura des fonds à récolter? Ou vous allez juste chanter comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Simala chante Dim 18 Nov - 13:20 | |
| On chante pour le téléthon et pour le plaisir | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Dim 9 Déc - 16:50 | |
| Le sujet est encore utilise ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Simala chante Mar 11 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Mer 26 Déc - 22:19 | |
| ok ba faut dire la on le derive depuis 5 page le sujet ^^ on a commencer avec les langues et maintenant les fautes d'orthographe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simala chante Jeu 27 Déc - 10:57 | |
| Oui, je pense qu'il faudrait le supprimer. La membre qui a créér ce sujet ne viens plus, donc je pense qu'elle n'y verra aucun inconvénients ! xD
Demandons à Céline! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Simala chante Jeu 27 Déc - 13:51 | |
| Bah non on le laisse tant qu'elle a pas été supprimée^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Jeu 27 Déc - 15:03 | |
| oui mais la sa fait longtemp qu'elle ne viens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Simala chante Ven 28 Déc - 10:31 | |
| Oui, et je pense qu'elle ne va pas revenir de si tôt!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Simala chante Ven 28 Déc - 15:06 | |
| Et alors ? Le sujet c'est peut-être elle qui l'a créé, mais ce n'est pas la seule à chanter | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Ven 28 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simala chante Sam 29 Déc - 9:24 | |
| C'est clair, tu as raison Céline, je chante bien sous ma douche moi | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Simala chante Sam 29 Déc - 12:06 | |
| mdr et mpoi je chante bien tout partout ^^ ba ui si je chante pas je risque pas sde devenir chanteuse ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Simala chante Sam 29 Déc - 17:12 | |
| LOL^^
Tu chantes quoi sous ta douche Jenni' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simala chante | |
| |
|
| |
| Simala chante | |
|