| vos idées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: vos idées Mar 13 Nov - 20:16 | |
| - lea a écrit:
- ma mere a la redoute je croi
J'informe que la Redoute c'est un magasin de vêtements, donc, pas besoin d'aller en forêt pour ne pas le trouver ! Personnellement, le premier site que tu as mis Peyton, je n'aime pas trop, déjà, je ne m'habille pas en gothique, puis les prix ne sont pas donnés dut tout ! Quand je vois des converses noirs 59 € euh. Et le pantalon 79 euros, c'est vraiment exagéré... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: vos idées Mar 13 Nov - 20:41 | |
| lol ba ouai c'est sur mais enfaite tu dit sa mais peyton le vera pas parce que elle a été supprimé par manque d'activité je crois du forum ^^ pourtant c'est bisar sur les forum s rpg elle viens assez souvent enfin je sais pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: vos idées Mer 14 Nov - 9:48 | |
| Peut étre que le forum ne l'intéresse pas, si c'est le cas, elle n'a pas de goût ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vos idées Mer 14 Nov - 21:48 | |
| 59€ pour des converses c'est pas cher^^ Normalement c'est 70€ et en cuire plus de 90€ donc....
Et peyton a été supprimée pour avoir été absente plus de 2 mois sans excuses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Jeu 15 Nov - 9:52 | |
| Ah oui Céline ? Je ne sais pas trop, pour moi c'est un peu cher, mais, comme je n'en n'ai pas des noirs en cuirs... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vos idées Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| - Jennifer a écrit:
- lea a écrit:
- ma mere a la redoute je croi
J'informe que la Redoute c'est un magasin de vêtements, donc, pas besoin d'aller en forêt pour ne pas le trouver !
Personnellement, le premier site que tu as mis Peyton, je n'aime pas trop, déjà, je ne m'habille pas en gothique, puis les prix ne sont pas donnés dut tout ! Quand je vois des converses noirs 59 € euh.
Et le pantalon 79 euros, c'est vraiment exagéré... Comme dit Céline, les Converses c'est limite donné. Et puis le fute si c'est de la marque c'est les prix maintenant. J'ai une fute Volcom et il m'a couté 70€ et puis j'ai vu un fute noir avec les coutures rouges, pleins de bondages, un pantalons bien punk trop beau ^^ à 99€ C'est très chèr mais c'est les prix maintenant. Enfin bon c'est vrai que c'est exagerer mais c'est comme ça. Enfin bon, à part le Volcom et un baggy Tony Hawk (que j'ai eu à 46€ au lieu de 70) ben tous mes pantalons ont couté entre 15 et 30 € je préfère préciser parce que en me relisant j'm'aperçoit que ça fait un peu la fille bourrée de fric qui ne porte que de la marque | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vos idées Jeu 15 Nov - 22:15 | |
| Ouais....ptite bourge! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vos idées Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Ven 16 Nov - 20:11 | |
| Petite bourgeoise ! Nargueuse ! Sinon les filles, je suis quand même d'accord avec vous, car si c'est de la marque et de la bonne qualité, ça vaut le coup de le payer cher ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: vos idées Ven 16 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Sam 17 Nov - 10:37 | |
| Puis, les vêtements qui sont de bonne qualité, on peut les garder un certain temps, c'est ça l'aventage | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Sam 17 Nov - 12:43 | |
| - Jennifer a écrit:
- Petite bourgeoise ! Nargueuse !
Sinon les filles, je suis quand même d'accord avec vous, car si c'est de la marque et de la bonne qualité, ça vaut le coup de le payer cher ! c'est sur! Mon fute à 70€ ben je vais le garder un moment ça c'est clair et net ! Parce que le reste, t'achète un pantalon 15€ ben tu vas le garder 1 an et encore.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Sam 17 Nov - 15:14 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, il faut faire attention aux marques aussi. Si tu te paye un fute à 70 € et avec une marque fantôme..et qu'après il te dur 1 an... | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: vos idées Sam 17 Nov - 15:35 | |
| Oui là après tu l'a dans le c*l comme on dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Sam 17 Nov - 17:18 | |
| oui mais de ce côté là justement je fait attention. Et puis mes pantalons chèr je les ai acheter dans un skateshop donc c'est que des marques de skate et donc je sait très bien ce qu'elles valent . | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Dim 18 Nov - 20:33 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- oui mais de ce côté là justement je fait attention. Et puis mes pantalons chèr je les ai acheter dans un skateshop donc c'est que des marques de skate et donc je sait très bien ce qu'elles valent .
OK MDR | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: vos idées Mer 2 Jan - 14:49 | |
| - Jennifer a écrit:
- Ah oui Céline ? Je ne sais pas trop, pour moi c'est un peu cher, mais, comme je n'en n'ai pas des noirs en cuirs...
c'est pas qu'elle n'a pas de gout c'est qu'elle a des gouts different | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Jeu 3 Jan - 12:34 | |
| Oui, exactement Léa | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: vos idées Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| hum .... désolé de poser cette question mais vous êtes en train de parler de quoi là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Ven 4 Jan - 14:07 | |
| Pour information, ne crois pas qu'on dérive pas du tout, si tu vas a la page 1 tu vois léa demander si on peux lui trouver des sites de vétements ou des gouts, je ne sais plus :p | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: vos idées Ven 4 Jan - 22:11 | |
| Elle a pas dit qu'on déviait^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: vos idées Ven 4 Jan - 22:22 | |
| ba non on devie pas là ^^ et on parle de sites de vetements | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: vos idées Sam 5 Jan - 15:41 | |
| Ouais ! =P Marie faudrait lire les sujets non mais oh! xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: vos idées Sam 5 Jan - 15:44 | |
| mdr marie ne devaios pas savoir qu'on étaient passer au fouet dans ce forum maintenant elle le sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées Sam 5 Jan - 18:03 | |
| - faffette a écrit:
- Elle a pas dit qu'on déviait^^
Oui, je sais mais bon, je m'attendais à cela ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos idées | |
| |
|
| |
| vos idées | |