| Le saviez-vous ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Jeu 27 Déc - 17:43 | |
| En tout cas, je pense qu'elle se l'ai fait refaite, c'est trop flagrand. Elle est pulpeuse et épaisse... Tempis pour elle ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Ven 28 Déc - 15:26 | |
| - lea a écrit:
- Moi non plus je ne m'epile pas els sourcil par contre la couleur il sont plutîot clair comme je suis blonde ^^ ( et oui je suis cone de naissance mdr) je m'epile juste 1 fois toutr les mois ( enfaite ça depend) sous les bras ^^
Mais non t'es pas conne! On t'adore toute comme t'ai! Tu t'épile sous les bras en même temps que tu t'épile les sourcils ? *en mode blonde* | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 29 Déc - 19:18 | |
| ça m'étonnerais qu'elle se soit refait les lèvres ... A vérifier. Et Angélina Jolie c'est naturel ses lèvres, c'est moche même je trouve ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 29 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 29 Déc - 20:16 | |
| Ah ok ! Ké boulette cette Céline ! Nan, j'rigole ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 29 Déc - 22:12 | |
| - Jennifer a écrit:
- Ah ok ! Ké boulette cette Céline ! Nan, j'rigole !
je rêve la ?? fafette une boulette HEUREUSEMENT QUE TU RIGOLER !!!! SINON MOI JE T'AURAIS mdr mais je deviens folle serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Dim 30 Déc - 10:35 | |
| Oui, je rigolais voyons ! Je ne me vois pas à la place du smilie bleu !! : | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mar 1 Jan - 16:37 | |
| coucou les filles !!!!
Je voulais juste rajouter au sujet des sourcils noirs pour les blonde : peutêtre que sur emmanuelle béart ça gène pas trop mais par exemple y a une fille dans mon bahut qui est dans le même cas : elle avait les cheveux très très foncé et s'est teint en blond a la marilyn Monroe.
J'vous dit pas le résulta... Maintenant on a l'impression que ses sourcil font 5cm d'épaisseur !!! BEURK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 2 Jan - 13:40 | |
| Ah oui, je vois le genre...BEURK | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Ven 4 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Lun 14 Jan - 20:05 | |
| Sa vaut pas le cout de se teindre les cheveux, mais, chacun ses choix, moi, personnellement, j'adore ma couleur naturelle de cheveux : Brune, avec des reflets roux. Sa me conviens parfaitement. Je me teindrais jamais les cheveux. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Lun 14 Jan - 22:00 | |
| - Jennifer a écrit:
- Sa vaut pas le cout de se teindre les cheveux, mais, chacun ses choix, moi, personnellement, j'adore ma couleur naturelle de cheveux : Brune, avec des reflets roux. Sa me conviens parfaitement. Je me teindrais jamais les cheveux.
Oui c'est sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 16 Jan - 9:29 | |
| Y'a beaucoup de filles dans ma classes qui se teignent les cheveux... | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 16 Jan - 15:49 | |
| ben moi personnellement je me teindrait les cheveux quand ils deviendront blanc mais pas avant pas question !^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 16 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 16 Jan - 20:42 | |
| - Jennifer a écrit:
- Sa vaut pas le cout de se teindre les cheveux, mais, chacun ses choix, moi, personnellement, j'adore ma couleur naturelle de cheveux : Brune, avec des reflets roux. Sa me conviens parfaitement. Je me teindrais jamais les cheveux.
bah moi ça me dérange pas de me teindre les cheveux. J'me suis fait des beaucoups de mèches blondes mais j'adore ma couleur naturelle que même. Pis j'aimerais bien me teindre les cheveux en blonds, le dessous noir avec les pointes vertes xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 16 Jan - 21:49 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Jennifer a écrit:
bah moi ça me dérange pas de me teindre les cheveux. J'me suis fait des beaucoups de mèches blondes mais j'adore ma couleur naturelle que même. Pis j'aimerais bien me teindre les cheveux en blonds, le dessous noir avec les pointes vertes xD moi je le ferais pas ^^ mais aprés c'est ton choix moi je me teint pas les cheveux parce que j'ai peur de perdre ma couleurs naturelle qui est trés rare car même des gens paye au coiffeur pour faire le meme genre parce que il sont blond chatain avec des meche blond plus clair enfin sa fait comme si il etait chatain avec des ptite meche blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Ven 1 Fév - 9:23 | |
| Oui, c'est vrai que ta couleur est très jolie =) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Ven 1 Fév - 19:30 | |
| puis c'est aps mon stile blond noir et vertb ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Ven 1 Fév - 21:17 | |
| hihi bah moi j'aime les cheveux verts !! x) D'après ce que j'ai vu sur les photos, ta couleur est très jolie ne effet, je croyaitque c'était teint tes cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 2 Fév - 10:59 | |
| Non, notre Léa est naturelle =) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 2 Fév - 20:22 | |
| oui je me les teints pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Sam 2 Fév - 20:25 | |
| Comme la pub : "Restez nature" Magi magi tutututu tututu ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Lun 4 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! Mer 23 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?! | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous ?! | |
|