cacahuet Invité
| Sujet: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| Bon et bien voila mon blog si vous pouvez lacher tout plein de commentaires sa serais super super simpa de votre part je garenti pas que mes com sont rendut au nombre exacte enfait sa dépant si j'aime bien le blog ou pas ^^
HTTP://SUNNY1816.SKYBLOG.COM mercii |
|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| Je vais aller voir ça, mais donne voir le lien stp. Tu clique sur le bouton lien tu ecrit l'adresse du blog, et tu n'oublie pas de rappuier dessus. | |
|
cacahuet Invité
| Sujet: Re: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ Jeu 19 Avr - 20:04 | |
| a oui je n'avais pas vu que l'on pourvais faire des lien j'avais oublié plutot
*** |
|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| Je t'ai envoyé une invit' et je te lache qql coms! A ce propos, j'aurais une ptite chose (un sevice) a te demander.... | |
|
cacahuet Invité
| Sujet: Re: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ Jeu 19 Avr - 20:09 | |
| ui d'accord si c'est pas trop dure pour mon cerveau je veux bien |
|
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| Tu pourrais faire un pti article sur le forum?(dans ton blog) Je t'envoye une image et un texte...(l'image par msn, et le texte par MP). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACAHUET BLOG A VOIR ET A METTRE DES COM !! mercii ^^ | |
| |
|