| CACAHUETTE FAIT DU SPORT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacahuet Invité
| Sujet: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| Bon ba mwa je fait de la gym... dans un petit club mais malheureursement j'ai dut arrêter parce que j'ai mes clavicules qui se dédoittes !! snif' |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 19:43 | |
| Tes clavicules se deboitent?! Pauvre petite Cacahuet.... Donc t'a arreté la gym? | |
|
| |
cacahuet Invité
| |
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 19:51 | |
| Ah ouai??
Pauvre petite Cacahuet... | |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 19:57 | |
| et bien c'est la vie je suis triste bien sur de ne pas pourvoir faire ce sport que j'aimais beaucoup... mais commme j'ai dit c'est la vie ten pi |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| C'est quand meme dommage, tu étais a quel niveau? | |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 20:00 | |
| je ne sais pas si tu connais les niveau mais en tout les cas il y en a 3 et après cela s'appelle critèrium le niveau le plus haut et moi j'étais rendu au niveau trois cette année ! parce que j'a arrêter au mois d'octobre ! |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| Oh ben c'est vraiment vraiment c*n alors! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Sam 21 Avr - 14:12 | |
| c'est dommage que tu ai du arrêter !!! C'est si cool le sport !!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Sam 21 Avr - 14:13 | |
| Oui c'est dommage mais ça devenais trop risqué. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Jeu 24 Mai - 17:36 | |
| moi ma copine en fait elle vient de commencer mais c'est juste pour etre plus souple sinon elle prefere la dance et mon autre copine sa fait 4 ans quel en fait | |
|
| |
cacahuet Invité
| |
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Ven 1 Juin - 18:50 | |
| sa m'embête trop de plus en faire enfin bon... |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Ven 1 Juin - 23:08 | |
| Oui ça doit etre dur.... Tu as reussis a te connecter?C'est cool de te revoir! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Lun 15 Oct - 19:16 | |
| Oh làlà, ma pauvre petite Cacahuette, mais, quand tu veux étre interroger au collège, comment tu fais, tu dit : Madame ? : o | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Sam 20 Oct - 17:28 | |
| c'est dommage c'est sur! j'en ai fait moi aussi, pendant 4 ou 5 ans mais j'ai arrêter y'a 1 ans parce que le club ne me plaisait pas mais ça me manque un peu, c'est un bon sport! Ca fait combient de temps que t'en fesait ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT Lun 29 Oct - 19:37 | |
| Membre supprimée>Corbeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACAHUETTE FAIT DU SPORT | |
| |
|
| |
| CACAHUETTE FAIT DU SPORT | |
|