Bon, comme dans cette partie on peux raconter sa vie, bah je vais vous racontez la journée que j'ai passé dans Lyon ^^
J'y étais avec Seb (mon chéri), Annie, Albane, Mickaël (le copain d'Albane), Chris et Thomas.
On est arrivé à 10h30 et on est allé dans la Part-Dieu. Là on s'est séparé, filles d'un côté, mec de l'autre, on a fait nos magasins, on s'est donner RDV à Carrefour mais on l'à pas trouver ^^ Enfin on a tourner ds la Part-Dieu pendant bien 15minutes ^^
et l'après-midi on l'a passer dans Lyon, à faire les magasins, à parler avec un clodo (le mec qui à fait 3ans de prison et à une dette de 60 000€ ..) et on a vraiment bien délirer, c'était bien sympa comme journée !!
J'avais 80€, i m'reste plus que 5 .. j'ai acheter des fils pour faire une autre atébas (j'en ai une verte en ce moment et demain une rose en pluss), un crayon, anti-cerne, 2/3 bricoles et ... moitié-moitié avec mon chéri .. des Doc's Marteens !! Des vraies de vraies, verte en pluss x) 78€ en solde (105€ hors solde) les shoes .. mais c'était mon rêve ^^
Et ce soir c'est une nuit dans la cour du collège qui s'annonce bien sympa, avec les mêmes gens (Thomas en moins).