Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Lun 21 Juil - 23:28 | |
| Auuu s'cours !! J'me lisse les ch'veux tous les jours bien sûr, mais alors dès qu'il pleut j'frise comme un mouton et comme j'ai une frange sur le côté eh bah elle est censée rester lisse, pis elle devient MOCHE lool Et comme si c'était pas assez chiant, ba ca me rend les cheveux crépus, c'est horrible... Voilà, alors bah si vous avez le même probleme, dites le moi SVP, et si vous avez une solution, bah dites le aussi XDD Mercii d'avance lool
| |
|
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Mar 22 Juil - 21:08 | |
| La seule solution pour ton prblème c'est le parapluie ou une capuche | |
|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Mer 23 Juil - 18:44 | |
| Mdr. Moi je frise à la mer xD
Sinon oui, c'est la seule solution.. | |
|
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Ven 25 Juil - 22:37 | |
| Okay' Merci 'Faudrait que j'y pense plus souvent alors xDD | |
|
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Lun 28 Juil - 14:00 | |
| Ben moi aussi je frise ou plutot j'ondule fortement quand c'est humide et j'peu te conseiller de la laque ou un spray fixant ça peut ptèt marcher mais bon je garanti rien ... tout dépend de la texture des cheveux | |
|
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Lun 28 Juil - 14:19 | |
| Je savais pas qu'avec de la laque ça pouvait tenir sous la pluie! Merci Marie | |
|
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD Lun 28 Juil - 22:47 | |
| Ben pour moi ça tient mais bon je met pleins de produits sur mes cheveux !!
Je conseillerais + un spray fixant que de la laque parce tout dépend des cheveux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la pluie j'frise comme un mouton XD | |
| |
|