| JDramas | |
|
|
Connaissez-vous les JDramas ? | Oui, et j'aime beaucoup! | | 17% | [ 1 ] | Oui, et j'aime pas! | | 0% | [ 0 ] | Non, mais j'aimerais bien savoir! | | 83% | [ 5 ] | Non, et je m'en fiche royalement! | | 0% | [ 0 ] | JDra...quoi ? | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: JDramas Ven 4 Juil - 13:07 | |
| Les filles, connaissez-vous les JDramas ? Perso j'adore, alors si j'ai des résultats positifs je vous ferais connaitre^^ | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: JDramas Ven 4 Juil - 13:38 | |
| J'ai voter "Non, mais j'aimerais bien savoir!" parce que j'en avais jamais entendue parler, mais comme j'aime bien connaître de nouvelles choses .. ^^ C'est quoi ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: JDramas Ven 4 Juil - 14:42 | |
| Et bien en fait, c'est une série asiatiques, la plupart sont japonaises, elles sont géniales! J'ai commencé par Yamada Taro Monogatari (drôle) puis là je suis sur LIFE (triste et dur). (je fais faire des sujets dessus!) Tous les dramas sont en VOSTFR^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: JDramas Ven 4 Juil - 20:24 | |
| Ho bah ça à l'air sympathique ça ^_^ | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDramas Ven 4 Juil - 21:34 | |
| Moi j'ai mis Non mais j'aimerai bien savoir !!
Mais en lisant et en voyant que c'est des séries japonaises ça m'attire pas trop trop !!
Je suis pas trop fan des séries japonaises | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: JDramas Sam 5 Juil - 10:51 | |
| - ippelyne a écrit:
- Moi j'ai mis Non mais j'aimerai bien savoir !!
Mais en lisant et en voyant que c'est des séries japonaises ça m'attire pas trop trop !!
Je suis pas trop fan des séries japonaises pareil | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: JDramas Sam 5 Juil - 16:48 | |
| Et bien vous avez tort, il faut être ouverte d'esprit, je vous dis, ça chnage beaucoup des séries américaines, c'est plein de fraicheurs, et ça fait plus pleurer, rire, on a de vrais sentiments! Moi aussi avant j'aimais pas trop les mangas...etc...c'était juste parce que je ne connaissais pas! Alors vu que vous avez mis que vous ne connaissiez pas, vous ne pouvez pas savoir si vous aimez^^ Je vais faire quelque sujet =) | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JDramas Sam 5 Juil - 19:29 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- J'ai voter "Non, mais j'aimerais bien savoir!" parce que j'en avais jamais entendue parler, mais comme j'aime bien connaître de nouvelles choses .. ^^
C'est quoi ? Idem. Moi j'aime bien les mangas... Si vous connaissais Death Note, j'adore ! Bah, moi je connaissais pas. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: JDramas Sam 5 Juil - 19:30 | |
| Tu pourras découvrir grace aux posts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JDramas Dim 6 Juil - 20:53 | |
| Ok. hate de découvrir tout ça =) | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JDramas Jeu 10 Juil - 14:45 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Ok. hate de découvrir tout ça =)
Moi aussi ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: JDramas Jeu 31 Juil - 16:55 | |
| Je vais bientôt faire d'autres sujets sur les dramas et les films aussi, j'en ai vu pas mal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDramas | |
| |
|
| |
| JDramas | |
|