| Êtes-vous un tueur potenciel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Êtes-vous un tueur potenciel ? Dim 8 Juin - 15:01 | |
| Voyez Ici !Ma réponse: Félicitations ! Vous avez 49% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Dim 8 Juin - 18:32 | |
| C'est quoi ce test xD Les images, je sais pas d'où elles sortent, mais elles font mal au cœur!
Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Dim 8 Juin - 23:24 | |
| C'est marrant ce test
Félicitations ! Vous avez 7% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Lun 9 Juin - 9:20 | |
| Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
sii y a un meurtre accuser moii pas heinn moi j'vais tuer personne chuii pas une assasin | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Lun 9 Juin - 19:28 | |
| Wow j'suis la plus haute pour le moment !
Mon coapin à que même atteint 69% .. ça fais peur xD Allez les filles, j'suis sur que vous pouvez encore monter en répondant vraiment ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Lun 9 Juin - 20:52 | |
| moi a es ce que j'ai deja voler j'ai repondu nan meme si c'est pas vrai XD car ca fait longtemp et j'voulait pas vraiment XD c'est dorine qui a voulu que j'le fasse ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Mar 10 Juin - 21:04 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Wow j'suis la plus haute pour le moment !
Mon coapin à que même atteint 69% .. ça fais peur xD Allez les filles, j'suis sur que vous pouvez encore monter en répondant vraiment ^^ J'ai "répondu vraiment", et je vois pas pourquoi on devrait augmenter notre score, on est pas des tueuses, t'es jalouse parce que toi si xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Mar 10 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Mer 11 Juin - 0:13 | |
| - Faffette a écrit:
- laminirockeuse a écrit:
- Wow j'suis la plus haute pour le moment !
Mon coapin à que même atteint 69% .. ça fais peur xD Allez les filles, j'suis sur que vous pouvez encore monter en répondant vraiment ^^ J'ai "répondu vraiment", et je vois pas pourquoi on devrait augmenter notre score, on est pas des tueuses, t'es jalouse parce que toi si xD Ho mais moi j'm'en fout! Tant mieux pour votre entourage xD | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Mer 11 Juin - 17:56 | |
| Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! XD
Je suis une p'tite tueuse également, hein Célia ? XD | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Mer 11 Juin - 18:27 | |
| Je suis la plus sage de nous toutes !! hihi | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Ven 13 Juin - 23:43 | |
| - Jennifer a écrit:
- Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! XD
Je suis une p'tite tueuse également, hein Célia ? XD J'aurais jamais cru ça de toi! T'as répondu quoi aux questions ?? *o* | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Sam 14 Juin - 10:49 | |
| - Faffette a écrit:
- Jennifer a écrit:
- Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! XD
Je suis une p'tite tueuse également, hein Célia ? XD J'aurais jamais cru ça de toi! T'as répondu quoi aux questions ?? *o* tu savais pas encore que c'etait une mechante fille qui s'cache deriere une gentille ?? moii d'puis qu'elle me donne des cours ( ou plutot qu'elle m'en donnait ^^ ) je l'approche plus sinon je me fait tuer elle me l'a dit, si je dit quelque chose elle me tue a coup de fouet -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Sam 14 Juin - 17:45 | |
| Bah écoute... Comme je le sentais disons xD Enfin, ce test est un peu c*n tout de même. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Sam 14 Juin - 21:09 | |
| XD, si t'a un fusil chez toii, et que t'a dja voler ( bahh ouii j'le sais t'a voler des capotes même pour dans les buissons avec ton voisin )...
nan j'rgole mdr des capotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Dim 15 Juin - 20:37 | |
| - Jennifer a écrit:
Je suis une p'tite tueuse également, hein Célia ? XD Han presque comme moi ^_^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Dim 15 Juin - 20:42 | |
| - Jennifer a écrit:
- Bah écoute... Comme je le sentais disons xD
Enfin, ce test est un peu c*n tout de même. Un peu beaucoup oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? Mar 17 Juin - 12:35 | |
| Ouais mais bon... C'est marrant lOl xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un tueur potenciel ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un tueur potenciel ? | |
|