Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Partie de ouija Ven 23 Mai - 21:00 | |
| Coucou les filles, Alors demain, avec des potes, on veut aller dans une maison "hantée" pour faire une partie de ouija, mais vu ce que j'ai lu sur Internet, ça ne me donne plus trop envie. En fait les esprits peuvent être des "farceurs" et nous jouer des tours, et il ne faut pas oublier de dire "good bye" à l'esprit avant de quitter le jeu, sinon il peut rester sur les lieux. Je sais c'est très con que je vous dise ça, mais on en voit tellement dans les téléfilm américains que ça donne envie, les amis, les bougies, le jeu...toujours un pour faire bouger le truc xD Pour ceux qui se demande ce que c'est >> http://www.geocities.com/Area51/Omega/3109/ouija.jpgEn plus, on en a pas, on l'a fabriqué, je sais pas si ça va marcher xD | |
|
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Partie de ouija Sam 24 Mai - 13:19 | |
| Ce truc c'est affreux ça m'fait trop flipper !!
Je ferais jamais ça !!
Bon courage !! | |
|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Partie de ouija Sam 24 Mai - 13:38 | |
| J'ai trop peur maintenant que j'ai lu les témoignages, mais vu que c'est pas un vrai et qu'il n'y a pas les bons éléments... | |
|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Partie de ouija Sam 24 Mai - 15:04 | |
| Je connaissais pas ^^ Ouais, vu que ça n'est pas un vrai, pas de quoi flipper | |
|
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Partie de ouija Sam 24 Mai - 19:42 | |
| Ouais mais bon après tu psycote c'est obligé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de ouija | |
| |
|