Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

nuit dehors

3 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

nuit dehors Empty
MessageSujet: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:34

coucou les filles ba voila, la nuit qu'on devait faire au parc l'autre jour à était faites dans la nuit du samedi au dimanche cette semaine ( donc hier ). On a était a la plage puis un peu au parc pi au stade... c'etait vraiment la merd, on etait 8 filles, aucun garcon, minimum c'etait 12 ans maxi 14... la moitier stresser déjà dés qui avait des jeunes on changer de place, d'autre avait peur ( enfin tout le monde stresser mais bon y en a il se taisez quand même) aprés il y a le coup d'amandine en j'crois y a les flics donc a chaque fois on se barer comme maintenant c'est interdit de sortir apres 10 heures du soir avec l'affaire d'outreau...
Dans un moment, on a bu un peu ( perso j'ai pas bu grand chose à par 2 verre de passoi ) dorine etait peter elle fouter nimp elle geuler j'ai soiff et tout dans un moment on a cru elle allait soter de la falaise on savait meme pas si elle savait s'quelle faisais...
Apres ca a était charlotte, elle elle donnait la main à alexis ( il y a eu 2 garcons qui sont arriver aprés ) et apres quand il est parti elle allait mieux on lui a dit elle nous croyer meme pas elle avait pas calculer qu'elle lui tnait la main...

enfin en resumer soirée de m**de surtout qu'on s'amuser bien pi un home a vu une cop entrin de boir et il a dit on arrive ( c'est interdit sur la plage) ca a casser toute la soirée, entre ceux qui avait peur, ceux qui allait pas bien... pour finir etant donner que j'avais dit a ma mere j'etais à un anniv, a a 4 h du mat moi et erika on est rentrer, on a poiroter 1 h ( on etait a 3 heure devant chez moi ) pour que mes parents m'entende et j'ai dit erika allait pas bien a cose du gateau donc on est rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:21

en + d'une soirée pourrite, dorine et d'autre personne l'ont refait && dorine c'est fait prendre par ses parents ( coup d'fil où elle devait dormir )

&& comme la mademoiselle voulait pas etre la seule à prendre elle a balancer toutes les nuits blanches, moi mes parents sont pas encore au courant, si bien j'remettrait tout sur le dos à dorine

y a deja erika,laura, chacha, et adeline qui sont puni j'crois

en gros y a plus qu'amandine moi et prissous à se faire punir mais je sais pas si elle a balancer prissous comme c'est sa meilleure amie

enfin j'éspère que ses parents vont pas l'dire à nos parents, j'pense que ca srai dja fait
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:29

C'est chelou !
Moi mes parents ne connaissent pas du tout les parents à mes potes!
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:30

c'est parce que dorine etait ma meilleure amie mais je l'ai vu, je lui est demander elle m'a dit mes parents le savent pas pour toii j'ai pas raconter tout

enfin éspéront que c'est vrai sinon c'est elle qui prendra j'dirais qu'elle nous a forcer qu'elle nous faisais toujours ch*er pour qu'on le fasse que presque personne voulait et que tellement qu'on en avait marre on a était obliger

mais bon j'pense pas qu'elle sra au courant
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

C'est ça de désobéir !!! lol
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

lol ba enfaite je voulait pas c'est parce que erika et prissous le faisais j'me suis dit ca va etre bien, d'ailleurs on avait bien commencer mais y avait une copine qui avait prit d'la sermnof qui buvaitg et au même moment un gars nous a vu y a dit qu'il arriver ca a tout gacher on c'est barer xd

aprés y avait les flics i sont passer vintu vous nous aurais vu partir en courant dans le parc, j'me suis tuer la jambe en passant au dessus d'la barriere du skate parc mdr
Contenu sponsorisé

nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: nuit dehors   nuit dehors Icon_minitime

nuit dehors
Page 1 sur 1