coucou les filles ba voila, la nuit qu'on devait faire au parc l'autre jour à était faites dans la nuit du samedi au dimanche cette semaine ( donc hier ). On a était a la plage puis un peu au parc pi au stade... c'etait vraiment la merd, on etait 8 filles, aucun garcon, minimum c'etait 12 ans maxi 14... la moitier stresser déjà dés qui avait des jeunes on changer de place, d'autre avait peur ( enfin tout le monde stresser mais bon y en a il se taisez quand même) aprés il y a le coup d'amandine en j'crois y a les flics donc a chaque fois on se barer comme maintenant c'est interdit de sortir apres 10 heures du soir avec l'affaire d'outreau...
Dans un moment, on a bu un peu ( perso j'ai pas bu grand chose à par 2 verre de passoi ) dorine etait peter elle fouter nimp elle geuler j'ai soiff et tout dans un moment on a cru elle allait soter de la falaise on savait meme pas si elle savait s'quelle faisais...
Apres ca a était charlotte, elle elle donnait la main à alexis ( il y a eu 2 garcons qui sont arriver aprés ) et apres quand il est parti elle allait mieux on lui a dit elle nous croyer meme pas elle avait pas calculer qu'elle lui tnait la main...
enfin en resumer soirée de m**de surtout qu'on s'amuser bien pi un home a vu une cop entrin de boir et il a dit on arrive ( c'est interdit sur la plage) ca a casser toute la soirée, entre ceux qui avait peur, ceux qui allait pas bien... pour finir etant donner que j'avais dit a ma mere j'etais à un anniv, a a 4 h du mat moi et erika on est rentrer, on a poiroter 1 h ( on etait a 3 heure devant chez moi ) pour que mes parents m'entende et j'ai dit erika allait pas bien a cose du gateau donc on est rentrer...