| Birmanie : les victimes attendent les secours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 10 Mai - 13:17 | |
| J'ai vu ça aux informations et ça m'a choqué !
En Birmanie il y a eu une catastrophe naturelle, il y a eu des milliers de morts, et les gens là-bas sont à la rue et n'ont rien pour vivre ! Il y avait une femme qui racontait " On est venu ici parce qu'on nous a dit qu'il y aurait une distribution de riz, et finalement on vient de nous dire qu'il n'y aurait rien du tout." Les secours (alimentation, médecins...) sont arrivés aux frontières, et le gouvernement refuse de les faire rentrer ! C'est à n'y rien comprendre ! Hier j'étais dans la salle de bain, et j'entendais la télé, et d'après ce que j'ai compris le gouvernement aurait accepté de laisser son peuple mourir pour sauver un seul homme de 75 ans. Si vous avez plus d'infos dîtes-le ! C'est atroce ! Finalement c'est nous qui polluons la planète, mais les pauvres gens là-bas qui n'ont rien fais et qui n'ont rien pour vivre en subissent les conséquences ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 10 Mai - 13:40 | |
| Il est fou le gouvernement, surtout qu'a 75 ans t'est pas jeune ! moi je partirais de ce pays | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 10 Mai - 13:59 | |
| Ils ont pas pour se nourrir alors tu crois qu'ils vont partir alors que les frontières sont fermées ? | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Dim 11 Mai - 15:10 | |
| Eh oui... Pauvres gens, c'est atroce! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Dim 11 Mai - 21:09 | |
| C'est vrai ! Mais malheureusement, ça existe, ça ne devrait pas exister! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Lun 12 Mai - 20:19 | |
| J'ai vu ça aux info et c'est vraiment choquant !! On aimerait faire quelque chose mais à par recycler, couper la lumière quand il faut et couper l'eau du robinet quand on se lave les dents y a pa grand chose qui peut aider ces gens la | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Lun 12 Mai - 21:12 | |
| Malheuresement oui :/ C'est horrible cette histoire, pauvre gens !!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Lun 12 Mai - 21:18 | |
| Oui, et le pire, c'est qu'on se dit: mais ils faut les aider, qu'est-ce qu'on attend pour envoyer des secours et de la nourriture ?? Mais c'est fait, il faut juste ouvrir le pays....en plus ils en parlent plus, enfin j'ai l'impression. | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Lun 12 Mai - 22:20 | |
| ben la france à fais ce qu'elle pouvait pour aider mais les frontières sont fermées donc après on sait plus trop quoi faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Mar 13 Mai - 17:26 | |
| Ouais ... Sa donne pas envie d'habiter là bas :S | |
|
| |
oOo =>BaBacz<= oOo Fille pré-ado
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Là où tu me trouvera jamais xD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 17 Mai - 14:16 | |
| O_O nan mais franchement ce genre de truk ça devrait pas arriver... | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 17 Mai - 19:33 | |
| C'est clair, en plus là on en entend plus parler! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 17 Mai - 20:03 | |
| si si !! mon père regarde tous les matins I-télé et ça en parle tous les jours pour dire des nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Dim 18 Mai - 10:52 | |
| Moi j'ai entendu ça sur le Mouv' hier :
Le dirigeant du pays serait en train de faire un génocide, j'sais plus quoi, en gros ça frait comme il y a 40 ans avec Hitler.
Ca crain du boudin cette affaire :/ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Dim 18 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Lun 19 Mai - 10:09 | |
| Ah bon un génocide ?!! C'est affreux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Lun 19 Mai - 21:57 | |
| Enfait c'est pas un génocide mais il est accusé de crime contre l'humanité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Mar 20 Mai - 17:06 | |
| Eh bah ! J'aimerais pas être à sa place !! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Mar 20 Mai - 21:06 | |
| Ils en ont parlé aujourd'hui et des actions donnaient des vivres illégalement aux gens^^ | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Mar 20 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Jeu 22 Mai - 13:12 | |
| - ippelyne a écrit:
- Comment ça ?
Idem ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Jeu 22 Mai - 21:05 | |
| Et bien des associations venaient avec des véhicules (camions, 4x4...) et en roulant ils lançaient de la nourriture, des habits....etc...et aux infos ils ont bien préciser que c'était en toute illégalité, normalement ils n'avaient pas le droit de faire ça. | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Ven 23 Mai - 20:27 | |
| Eh ben tan pis !! Tan qu'ils arrivent a nourrir un peu la population ... | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Ven 23 Mai - 21:01 | |
| - ippelyne a écrit:
- Eh ben tan pis !! Tan qu'ils arrivent a nourrir un peu la population ...
Pourquoi tant pis ? | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours Sam 24 Mai - 13:20 | |
| Ben tan pis que ce soit illégal !!
Il y a quand même tout un peuple qui meure de faim la !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birmanie : les victimes attendent les secours | |
| |
|
| |
| Birmanie : les victimes attendent les secours | |
|