| Thirteen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Thirteen Sam 12 Avr - 13:16 | |
| THIRTEENSynopsisAprès avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être... Voir la bande-annonceMon avis: J'ai vraiment adoré ce film ! Je l'avais vu dans la filmographie d'Evan Rachel Wood et je voulais le voir depuis un moment ! Et j'ai pu le regarder gratuitement, en français sur youtube ! Je vous le conseil les fille, c'est vraiment un film à voir. Avec: Evan Rachel Wood, Avec Holly Hunter, Nikki Reed Pour le regarder c'est ici. | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Thirteen Sam 12 Avr - 14:29 | |
| Waouh! En effet, ça a l'air trop bien! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Thirteen Sam 12 Avr - 23:22 | |
| j'en avait dja vu des bouts mais je n'ai pas encore pu tout voir. il m'a l'air super! j'adore ce genre de films en plluss | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Thirteen Dim 13 Avr - 12:34 | |
| Et bien vous pouvez le regarder en entier sur le lien que je vous ai donné^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Thirteen Dim 13 Avr - 13:35 | |
| perso je préfère regarder à la télé, sur le pc c'est pas de la super bonne qualité :/ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Thirteen Dim 13 Avr - 20:56 | |
| Moi ça ne me dérange vraiment pas, j'ai un bon écran, et les vidéos pour ce film sont plutôt de bonne qualité. Après tu fais comme tu veux, mais c'est un des rares films que tu pourras voir gratuitement (et sur youtube en plus) sur le net et un peu près légalement. En plus le film risque de ne pas passer de si tôt à la télé, il est passé les vacances dernière.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thirteen Dim 13 Avr - 21:06 | |
| Mais je l'achète en dvd En plus, j'ai plus de son sur mon pc donc c'est pas tip top! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Thirteen Lun 14 Avr - 15:13 | |
| Les Dvd c'est pas gratuit, enfin tu fais comme tu veux =) | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Thirteen Mar 15 Avr - 14:53 | |
| il a l'air trop bien ! Je vais essayer de le regardé au plus vite et je vous dit ce que j'en pense !!^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Thirteen Mar 15 Avr - 20:53 | |
| OK Marie ! Tu vas certainement aimer ! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Thirteen Mer 16 Avr - 12:13 | |
| oui oui je pense aussi rien que de ire le synopsis ça m'inspire confiance !! lol | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Thirteen Mer 16 Avr - 13:10 | |
| Oui de toute façon t'es une fille donc ça va normalement te plaire^^ | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Thirteen Jeu 17 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirteen | |
| |
|
| |
| Thirteen | |
|