| astuces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: astuces Mer 2 Avr - 9:17 | |
| Coucou les filles, voila cet été peut etre que je vais voir ma meilleure amie que je considére comme ma petite soeur elle habite à 4 heures de chez moi donc je voudrais pas louper l'occasion mais on avait prévu qu'elle venait 2 jours chez moi et moi 1 semaine chez elle. Donc pour l'allée retour pour elle et pour allée de moi pas de probléme so grand pére s'en occupe mais pour mon retour mes parents voudront pas faire la route et j'ai penser au train., PouR qu'il accepte le train et que je la voit je voudrais ogmenter mes notes et participer aux taches menageres. Pour les notes c'est comme ca que je veux ogmenter - Citation :
- arriver à 10 de moyenne dans les matiere où je n'est pas la moyenne
monter d'un point dans les autres matiere arriver à 13/14 de moyenne générale Alors je voudrais des astuces qui pourrais m'aider à ogmenter, en sachant que j'ai 3 semaines de vacances puisqu'il y a 2 semaines scolaires et 1 semaine tunisie , que j'ai louper mes epreuves commune et que jusqu'a ici ca a pas toujours été jojo, en calculant il reste un peu pret 2 mois et 1 semaine un peu prêt, je pense que c'est quand même gerable, à la limite peut etre pas dans toutes les matieres mais en moyenne generale... ps: j'ai mis dans cette partie car c'est un peu sur les cours | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: astuces Jeu 3 Avr - 20:49 | |
| Et bien je te conseil de bien relire tes cours et de refaire tes exercices jusqu'à temps que tu les comprenne (surtout en maths) ou tu peux t'acheter un livre d'exos avec les corrigés et t'entrainer avec^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| oui, demain j'ai une intero en SVT je n'est pas appris mais je connait déjà tout, c'est sur la reprodction ( hé ditent pas que je connait tout parce que c'est sur ca ! apres on va dire j'ai eu une bonne note parce que c'est sur ca ! mdr) | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: astuces Ven 4 Avr - 16:14 | |
| Pas de prob' Léa, déjà, à chaque faute que tu feras, on te le dira. Pas ogmenter mais AUgmenter | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: astuces Ven 4 Avr - 18:53 | |
| bah t'sais léa moi j'ai jamais vraiment eu une excellente moyenne en SVT !! j'avais tout le temps 14/15 de moyenne et pi quand on est arrivé a la reprodction ma moyenne a augmenté et je suis arrivé a 18 !!! ^^ lol | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Ven 4 Avr - 19:00 | |
| mdr moi j'ai louper mon ds :'( j'ai confondu vagin et col de l'uterus et dans le cycles des régles j'ai mis 1 2 3 4 5 et 28 1 2 et c'etait 1 2 3 4 5 28 1 y avait pas le 2 je pense que ca va tout me baisser | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: astuces Ven 4 Avr - 20:22 | |
| - lea a écrit:
- oui, demain j'ai une intero en SVT je n'est pas appris mais je connait déjà tout, c'est sur la reprodction ( hé ditent pas que je connait tout parce que c'est sur ca ! apres on va dire j'ai eu une bonne note parce que c'est sur ca ! mdr)
Oh moi l'interro sur la reproduction j'avais eu 19/20 l'année dernière ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Ven 4 Avr - 21:46 | |
| ba moi je l'ai louper XD j'ai confondu vagin et l'uterus et j'ai mis un chiffre de trop à l'emmisiond es régles pour le shema du mec j'ai trouver que 2 trucs et avec le reste des questions ca completera pas la moyenne | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: astuces Sam 5 Avr - 11:43 | |
| Moi j'avais eu 17-18 ou 19 / 20, ça m'avait fait bien augmenter ma moyenne. | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: astuces Sam 5 Avr - 14:29 | |
| je crois que la reproduction fait augmenter la moyenne a tout le monde !! C'est bizarre quand même parce que je m'en rappelle l'année dernière c'était un peu tabou d'en parler en classe pour les élèves !! | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces Dim 6 Avr - 14:09 | |
| ^^ Moi tout, le monde riait dès que le prof en parlait! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Dim 6 Avr - 21:35 | |
| Nous nan le seul truc marrant c'est la vidéo du trajet des spermatosoides, c'est le delire quand tu pense que t'as fais tout ca pour vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces Lun 7 Avr - 12:19 | |
| SpermatoZoïdes ^^ Oui, nous aussi! T'avais les gars les plus pomés qui riaient, et on entendait rien avec le rires! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Lun 7 Avr - 14:13 | |
| nous il riait mais en cachette mais comment il parle dans le truc c'est marrant !!! " au bout, une recompense, l'ovule, l'atteinte de la vie" ptdr " ils sont des miliers certain se perdent en chemins d'autres trouvent le bon, il sont des milliers mais 1 seul survivra" " sayer c'est lui, les autres ne survivront pas si prés du but " mdr les phrases qu'ils nous claques pas | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Lun 7 Avr - 14:31 | |
| nan moi la vidéo qui m'a dégoûtée l'année dernière c'était l'accouchement !!!
C'est un peu dégueu a regarder je trouve | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: astuces Lun 7 Avr - 18:48 | |
| J'avais du avoir 15 moi, j'ai toujours 14/15 au DS de SVT, ça fait 4 ans ^^ Alors, t'as eu ta note ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Lun 7 Avr - 20:52 | |
| Non , je suis en vacances moi en se moment, depuis le 4 ! je reprend le 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: astuces Mar 8 Avr - 10:43 | |
| - lea a écrit:
- Non , je suis en vacances moi en se moment, depuis le 4 ! je reprend le 20
Pareil pour moi Léa! Nous notre prof d'histoire a accompagnée des élèves en Italie la dernière semaine avant les vacances de Printemps, et avant cette semaine, on avait fait un contrôle, donc on doit attendre la rentrée... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Mar 8 Avr - 11:01 | |
| Tu vas aller en italie ?? waaa la chance | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: astuces Dim 27 Juil - 12:25 | |
| ouai mais ca va encore, ya un draps parce que t'imagine on verait tout, berkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces | |
| |
|
| |
| astuces | |
|