laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Domino Dim 30 Mar - 21:20 | |
| DominoDate de sortie : 23 Novembre 2005 Réalisé par Tony Scott Avec Keira Knightley, Mickey Rourke, Edgar Ramirez Film américain, français. Genre : Policier, Action, Drame Durée : 2h 8min. Année de production : 2005 Interdit aux moins de 12 ansDistribué par Metropolitan FilmExport SynopsisJeune mannequin célèbre issu d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseuse de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger... Bande AnnonceMon avis: C'est un film vraiment très beau, il a une atmosphère assez étrange et le jeu des acteurs est niquel. Je pense qu'il faut aimer ce genre de film pour pouvoir l'aprécier, les façons de tourné sont différentes des autres films. Mais je vous le conseil vivement ! ! | |
|
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Domino Dim 30 Mar - 22:03 | |
| j'ai jamais entendu parler de ce film !! mais il a l'air pas mal !! | |
|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Domino Lun 31 Mar - 14:07 | |
| j'ai jamais entendu vmais les policiers sont pas mon genre | |
|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Domino Lun 31 Mar - 21:14 | |
| Je crois que j'en ai entendu parlé mais je ne suis pas sûre en fait xD Mais si j'ai l'occasion de le regarder, je penserais à toi et je le ferais^^ | |
|
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Domino Mar 1 Avr - 20:58 | |
| LOL Dak. Tu seras pas déçue | |
|