| la pire souffrance de ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: la pire souffrance de ma vie Ven 28 Mar - 18:14 | |
| J'en peux plus les filles, ca fais la 2 eme fois que je perd ma meilleure amie j'en est vraiment marre, pourtant je sais que c'est une bonne amie mais il y a des embrouilles depuis quelques temps et depuis que dorine nous reparle, j'ai perdu ma meilleure amie, je me demande si ce n'est pas de sa faute mais franchement faut que je trouve une solution parce que je pourrais pas supporter ca plus longtemp !! je peux pas l'oublier et je peux pas oublier tout les delires qu'on s'est taper, quand j'y repense ca me fais pleurer je savais pas vraiment à qui en parler parce que si je préviens mes parents il vont critiquer dorine mais ca me gene pas mais aprés il vont se mettre à critiquer erika, il critique tout le monde donc je préfére pas leurs en parler pi si bien les parents disent toujours la même chose !! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Sam 29 Mar - 14:38 | |
| Oui, les parents sont rébarbatif....mais je n'ai pas tout compris, celle que tu penses perdre, c'est Dorine ? ou Erika ?
ps: bravo, presque pas de fautes! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Sam 29 Mar - 14:57 | |
| erika, dorine je men fou d'elle elle fou la m**de ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Dim 30 Mar - 18:17 | |
| C'est en train de s'arranger, erika m'a mis un com'z et elle a marquer tkt notre amitié est pas briser y a juste des coups dur en se moment je suis trop contente | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Dim 30 Mar - 22:01 | |
| tes histoires d'amitiés me dépasse !! -_-' | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Lun 31 Mar - 14:01 | |
| Ba c'est régler, c'est surment comme dorine est de nouveau notre amie il y a eu des rapprochement et ca a crer des embrouille, parce que erika commencer a croirez que je l'azimais pas et moi je penser pareil d"elle enfin c'est regler, je l'espere du moins | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Lun 31 Mar - 21:12 | |
| - ippelyne a écrit:
- tes histoires d'amitiés me dépasse !! -_-'
On croirait les Feux de l'Amour xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Mar 1 Avr - 21:06 | |
| mdr ba enfaite en gros des amis qui sont vraiment de vrai amis je pense j'en est que 3 ( mais au moins fidele !!) y a erika prissous et ines en parlant d'ines au grande vacances on va se voir normalement je suis trop contente | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Mer 2 Avr - 20:12 | |
| alors pour toi une de tes meilleures amies tu la voie jamais ?!
Mais est-ce que tu es vraiment sur qu'elle est pas comme les autres puisque tu la voie pas souvent ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Mer 2 Avr - 21:29 | |
| Ba enfaite pour recapituler parce que c'est dur, les amis dont je parle j'en est 5 dorine, prissous candy erika et ines erika et ines sont mes meilleure amie et les autres sont des amis normal, quand je donne des surnoms c'est les prenoms normal sauf erika c'est ma sista et ines c'est ptite soeur Enfin bref donc ines elle habite dans le 94 et je ne la voit jamais, ca fait 2 ans et demi qu'on se connait peut etre selement 2 ans un peut pret qu'on se parle vraiment et cette fois ci si mon pére accepte je l'a voit cet été donc je verrais ce que ca donne mais j'éspére que ca va pas casser parce que je crois je meurt ! Je me suis deja disputée avec y a des fois ca me faisais rien parce que j'etais sur les nerf mais y a des fois j'en est pleurer toutes mes larmes de mon corp mais vaut mieux que je me dispute avec et que je la voit au lieu d'etre amie avec et de ne jamais la voir car si on se dispute on se reparlera et au moins j'aurais étais au macdo, a disnez... avec | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Jeu 3 Avr - 19:52 | |
| MMmmm d'accord, je suis contente pour toi que cette histoire s'est arrangée... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Jeu 3 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Ven 4 Avr - 20:16 | |
| Ben dis donc, on peut dire que tu es la membre qui raconte le plus sa vie ! xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Ven 4 Avr - 21:37 | |
| Mdr, je suis une vrai pipelette c'est pour ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Sam 5 Avr - 11:53 | |
| "E" à Vraie, car tu es une fille LéaCe forum a été créé pour ça! Elle fait honneur à cette catégorie | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Sam 5 Avr - 13:49 | |
| Je croyais c'etait invariage vrai | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Sam 5 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Sam 5 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Dim 6 Avr - 14:08 | |
| ^^ Pour revenir au sujet, ne dit pas "La pire souffrance de ma vie", car pendant toute ta vie tu en auras beaucoup d'autres... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie Dim 6 Avr - 21:33 | |
| oui c'est sûr mais c'etait une de mes pires souffrance. Si bien c'est du passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pire souffrance de ma vie | |
| |
|
| |
| la pire souffrance de ma vie | |
|