Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Ligne Verte

4 participants
AuteurMessage
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

La Ligne Verte

La Ligne Verte Lki26qmf

Avec Tom Hanks, David Morse, Gary Sinise

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Film américain.
Genre : Fantastique, Policier
Durée : 3h 9min.
Année de production : 1999

Voir la bande-annonce

Ma critique: Un très bon film, même si certains pourraient être agacés par le coté "fantastique" du film il n'en ai pas moins émouvant et boulversant, ce chef d'œuvre est pour moi quelque chose à voir pour son histoire mais aussi et surtout pour ses acteurs talentueux qui nous emmènent jusqu'au bout du film. On y retrouve un très bon Tom Hanks, qui est bien sûr mon acteur préféré (donc vous allez en voir des films avec lui !).

Bref, allez le voir ! Même s'il ne passe plus au cinéma, il est passé jeudi dernier sur M6 et repassera sans doute sur d'autre chaîne.

Ma note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:28

Je n'en n'ai pas entendu parler. En tout cas, ce film a l'air très prennant, et tout les films que j'ai vu, de Tom Hanks, on été pratiquement toujours de très bon films.
Dommage qu'il ne passe pas au cinoche, mais, si je vois sur le programme "La ligne verte", je n'hésiterai pas à la mettre.
http://passion-humour.discutforum.com
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

Ha oui j'en avais entendue parlé de ce film. Mais je ne l'ai jamais vu. Par contre, il a l'air pas mal !
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

moi je l'est déjà vu, il est bien mais faut pas avoir une peur verte du sang ^^ enfin moi j'aime pas le sang mais c'est pas en en voyant à la télé que j'ai peur ... ^^
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

Dans le film il n'y en a pas tellement, voire même pas.

En tout cas dommage que vous l'ayez raté les filles, je suis sûre que vous auriez aimé...surtout avec Tom Hanks !
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

ba je me rapelle plus trop mais je sais qui a 2 fille morte et que un homme y peux les guerir en les caressant chez pas trop quoi et il y a du sang et les flics passent et l'homme va en prison car il croivent qu'il les a tuer
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

Sa à l'air pas mal, quand j'étais petite, (vers 10-11 ans) j'avais très peur du sang, dès que j'en voyais, je me cachais les yeux xD
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

XD moi je n'est pas peur mais je n'aime pas
Contenu sponsorisé

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitime

La Ligne Verte
Page 1 sur 1