| Deuxième trimestre 2008 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 17 Mar - 19:14 | |
| Salut les filles, Vendredi soir a eu lieu notre conseil de classe... Je vais vous raconter un petit peu les impressions de nos professeurs (Je ne suis pas délégué, mais, nos professeurs nous ont racontés ce qu'ils avaient dit en gros) Par rapport à la classe, il ont quasiment tous dis qu'on était une classe turbulantes, et que la professeur principale à était sympa pour les avertissements. Y'a eu des élèves qui étaient limites au BLAM.... Il y a eu pas mal d'avertissements de conduites et de travail... Pour ma moyenne, Pauline a oublier sa feuille et n'a pas pu me donner ma moyenne, mais elle m'a dit que j'avais eu les félicitations (J'espère qu'elle me raconte pas des bêtises cette idiote) Et comme la prof. principale était énervée, elle n'a pas voulu nous dire nos moyennes.... Elle a dit que pour ceux qui avait le tableau d'honneur les encouragements ou les félicitations, ils auront une éspèces d'affiche de félicitation. Et une vraie récompence | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 17 Mar - 22:11 | |
| bwa elle aurais pas pu te raconter des conneris, avec la moyenne que tu dois avoir tu les as certainement eux. Moi on a pas nos moyennes mais on a pas su comment ca c'était passer et le 3 avril c'est la reunions parents-prof principales ! aiaiaie je suis pas présser car mon pere veux y allais tout seul et si c'est y allais tout seul c'est qu'il a une bonne raison ! de plus je ne pourrais pas defendres mes idées parce que si bien il m'ecoute pas mon pére il dit t'as cas faire des efforts mais il comprend pas qu'il est toujours entrain de me mettre la pression et que si il me coller moins ( et ma mere aussi d'ailleur) j'y arriverais mieux ! si ca continue je vais cacher mes dm et les faires seules je partirais peut etre de note catastrophique mais un jour ou l'autre je lui ranemerais un 15 par exemple ! et la il pourra plus rien dire | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 17 Mar - 22:21 | |
| Et bien nous jeudi dernier on a eu le conseil, en fait nous passons tous devant le conseil chacun notre tour et les profs nous disent ce qu'ils pensent de nos études, etc. Je suis passée la dernière à 18h30, j'y suis resté à peine trente secondes dans le truc xD Les profs ont dit que c'était bien, j'ai 14.6 de moyenne générale et j'ai les félicitation, j'ai augmentée de partout sauf en maths où j'ai baissée de plus de 2 points ! J'ai 12 et quelques alors qu'avant j'avias 14.79 ! La prof a dit que je pouvais monter largement à 16 si je me mettais vraiment à fond dedans (en général je vous dis ça hein xD), qu'il fallait que se soit plus régulier...Faut dire qu'avec le 8/20 que je me suis tapé (par rapport aux 15 habituels) ça a fait mal ! Enfin bref c'était cool quoi^^ En plus on s'est bien amusée dans les couloirs avec Quentin et Anne-Laure xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 17 Mar - 22:25 | |
| ^^ vc'est bien d'avoir monter partout et moi je te dit 2 point c'est pas si grave tu verrais ma moyenne d'anglais... j'ai quand même baissé de 6 point et alors là c'est la catastrophe pour la general ! mais si bien j'ai ogmenter en art plastique je crois et en français et peut etre ailleurs donc peut etre que j'ai baissé mais pas trop non plus ( enfin j'éspére) | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| 6 points en anglais ? Et bien on va te donner des cours xD Si tu as augmenté en français c'est très bien, Vive Jennifer ! Bravo Léa ! =) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Jeu 20 Mar - 21:52 | |
| mdr jennifer a sauter de joie en sachant ma moyenne de francais, mais en apprenant celle d'anglais je crois que si je me serais pas sauver elle m'aurais fouetter !!! Sinon si j'ai bien calculerf j'ai 10.5 de moyenne gezneral au 2 eme trimestre donc j'ai pu à avoir la mort pour la tunisie ^^ faut dire je savais que j'aurais pas eu 13 de moyenne car le dexieme trimestre etait presque fini donc même en travaillant bien ( parce que la j'ai travailler mais vite fait ^^) j'aurais pas eu 13 de moyenne donc le concert je l'aurais peut etre cet été ! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Jeu 20 Mar - 23:55 | |
| Moi j'ai pas eu le conseil de classe, c'est la semaine prochaine mais j'ai vu ma moyenne G , c'est 13.5 .. j'suis déçue ! j'avais 14.1 au premier trimestre. Mais j'ai fais un pact avec 2 amies, je doit avoir au moins 14.5 au troisième trimestre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Ven 21 Mar - 14:54 | |
| Moi j'ai eu 15, 66 de moyenne =) Et j'ai eu les félicitations ! En sport, on m'a dit : Eleve timide, doit poursuivre pour pouvoir vaincre sa timidité... Mais quest ce qu'il veut que je dise l'prof ? Sinon j'ai été très contente de mes moyennes, surtout celle d'histoire-géo : 17, 74 =) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Ven 21 Mar - 15:44 | |
| ba au 2 eme on baisse toujours ou presque toujours, même jennifer à baissé ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Ven 21 Mar - 22:21 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi j'ai eu 15, 66 de moyenne =) Et j'ai eu les félicitations !
En sport, on m'a dit : Eleve timide, doit poursuivre pour pouvoir vaincre sa timidité... Mais quest ce qu'il veut que je dise l'prof ? Sinon j'ai été très contente de mes moyennes, surtout celle d'histoire-géo : 17, 74 =) Félicitations ! Dis, tes parents font quoi comme métiers ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Ven 21 Mar - 23:19 | |
| mdr fafette doit se dire, c'est d'famille ses parents doivent bien travailler aussi ! mdr enfaite moi je savais pas mais c'était se soir mon conseil ptdr je croyais qu'il etait passer ! ba j'ai une copine elle travaille super bien, elle a 18.5 de moyenne je crois et en 6 eme 5 eme elle avait 19.5 de moyenne et puis ba ses parents sont profs et docteur ( sa mere prof son pere docteur) et ses soeurs travaille aussi bien, donc c'est de famille ^^ moi par contre même si mon pere bosser assez bien, à se qu'il parait (j'ai bien dit à se qu'il pârait ^^) mais bon la famille c'est pas genial et t'a mon pere il arrete pas de s'inquieter il a dit a ma grand mere qui sais pas quel metier je vais faire ! En plus la ca m'qainuiete parce que il veux pas de moi pour allais a la reunion alors , lui je crois il a des choses a dire, vais me faire tuer ca se trouve =$ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Dim 23 Mar - 19:09 | |
| Et sinon quelles sont tes lacunes en anglais ? Pour les cours se n'était pas des paroles en l'air, j'ai 16 de moyenne dans cette langue^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Dim 23 Mar - 20:21 | |
| ba en anglais c'est que j'apprend pas parce que c'est comme en svt quand j'apprend je retient pas donc je prend 1 heure à apprendre et je me ramasse un 5/20 par contre en espagnol je defonce tout ^^ ma plus basse note c'est 10/20 je n'est jamais eu sous la moyenne | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 24 Mar - 13:39 | |
| Tu défonces tout ? xD t'es trop marrante Léa !
Tu veux des cours en anglais alors ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 24 Mar - 15:43 | |
| Vous avez pratiquement juste les filles ! Mon père est assistant vétérinaire, et ma mère bibliothécaire. | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 24 Mar - 16:02 | |
| Huu voila qui explique tout ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 24 Mar - 19:38 | |
| enn jennifer nos mére y sont pareil =D mais je vais pas expliquer mon 13 de moyenne au premier trimestre d'anglais et surment mes quelques point recuperer au 2 eme trimestre d'histoire parce que jennifer va crier et si elle me fais promettre de plus le faire ba je coute :s fafette ba enfaite c'est parce que j'apprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Dim 6 Avr - 14:12 | |
| Mes parents, (surtout ma mère) ne m'aident pratiquement pas pour les devoirs écrits. En revanche, quand je dois apprendre une poésie, ou une leçon, elle m'aide à l'apprendre^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Dim 6 Avr - 21:36 | |
| Moi c'est ^sur tout qu'ils m'aident | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 7 Avr - 12:17 | |
| - lea a écrit:
- Moi c'est ^sur tout qu'ils m'aident
Hein? Tu voulais dire ton père non? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 7 Avr - 14:15 | |
| non mes parents, mon pére c'est les maths les lecons et le reste en ecrit c'est ma mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Mar 8 Avr - 10:49 | |
| Ah d'accord Léa ='D Quand ma mère m'aide, elle me mets juste sur la voie, elle ne me donne pas toutes les réponses, sinon c'est comme de la tricherie! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Mar 8 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! | |
| |
|
| |