| Deuxième trimestre 2008 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 17 Mar - 19:14 | |
| Salut les filles, Vendredi soir a eu lieu notre conseil de classe... Je vais vous raconter un petit peu les impressions de nos professeurs (Je ne suis pas délégué, mais, nos professeurs nous ont racontés ce qu'ils avaient dit en gros) Par rapport à la classe, il ont quasiment tous dis qu'on était une classe turbulantes, et que la professeur principale à était sympa pour les avertissements. Y'a eu des élèves qui étaient limites au BLAM.... Il y a eu pas mal d'avertissements de conduites et de travail... Pour ma moyenne, Pauline a oublier sa feuille et n'a pas pu me donner ma moyenne, mais elle m'a dit que j'avais eu les félicitations (J'espère qu'elle me raconte pas des bêtises cette idiote) Et comme la prof. principale était énervée, elle n'a pas voulu nous dire nos moyennes.... Elle a dit que pour ceux qui avait le tableau d'honneur les encouragements ou les félicitations, ils auront une éspèces d'affiche de félicitation. Et une vraie récompence | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Deuxième trimestre 2008 ! Lun 17 Mar - 22:11 | |