| Sais-tu mentir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Sais-tu mentir ? Lun 18 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Lun 18 Fév - 20:07 | |
| oo jeouops je crois que le test va dire que je sais mentir menfou au moins j'utilise pas toujours la veritier qui blesse je me debrouille bien ps:ptdr le chien c'est attaquer à ma copie cette nuit trop fort merci fafette pour ce test qui commen ce en delire | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Mar 19 Fév - 14:27 | |
| Il me mettent :
Pas crédible... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Mar 19 Fév - 16:28 | |
| je me débrouille bien | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Jeu 21 Fév - 21:38 | |
| On est tous débrouillarde sauf Jenni si je comprends bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Jeu 21 Fév - 22:44 | |
| Vii tu comprend très bien | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Sam 23 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Sam 23 Fév - 21:55 | |
| moi mon bleme c'est que jarrive pas exposer mes idées par exemple quelqu'un à une idée au lieu de dire nan c'est mort c'est nul moi je veux ça.... je dit ouai ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Dim 24 Fév - 10:25 | |
| Je ment pas souvent je crois que c'est plutôt ça xD J'ai pas trop l'occasion de mentir dans ma vie de tout les jours en faite^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Dim 24 Fév - 13:22 | |
| - Jennifer a écrit:
- Je ment pas souvent je crois que c'est plutôt ça xD
J'ai pas trop l'occasion de mentir dans ma vie de tout les jours en faite^^ Moi non plus et alors ? Ça n'a rien à voir, ce n'est pas surtout la fréquence du mensonge, mais la qualité | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Dim 24 Fév - 13:44 | |
| mdr ouai comme quand ta pas envis d'allais te promener t'ouvre pas et le lendemin tu dis desoler j'était partie au magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Dim 24 Fév - 16:05 | |
| huhu moi quand une amie m'appelle pour que je vienne chez elle, comme je doit i aller à pieds et que j'ai trop la flemme bah je dit que ma mère ne veut pas xD ca marche tout le temps ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Dim 24 Fév - 21:31 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- huhu moi quand une amie m'appelle pour que je vienne chez elle, comme je doit i aller à pieds et que j'ai trop la flemme bah je dit que ma mère ne veut pas xD ca marche tout le temps ^^
MDR ça par contre c'est pas sympa xD Ou alors j'ai pas envie de décrocher le téléphone...........ouh ben j'avais pas entendu.........j'étais aux toilettes ! ......... j'écoutais de la musique ! mais t'étais à coté ! oui mais j'ai pas entendu quand même.....xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Dim 24 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Jeu 28 Fév - 10:32 | |
| Tout les jours au collège, j'en entend des mensonges, surtout dans ma classe ! A mon cours de math d'hier :
Amandine dit : Ouistiti. Le prof entend, commence à s'énerver, et crois que c'est Adnan... Alors, il lui demande son carnet. Adnan commence à pleurer (Pas très mature >_<) et il dit : J'le jure sur la vie d'mon père, que j'ai rien dit ! Il dit : C'est Amandine^^ Amandine dit : Nan c'est pas moi ! Puis il prend les carnets des deux le prof XD
Y'a des gens dans ma classe qui sont graves quand même | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Jeu 28 Fév - 21:58 | |
| Encore ça c'est rien comparé oh "j'ai rien fais" venant du gars qui fout toujours le bordel dans la classe...mais non, il a rien fait.... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Jeu 28 Fév - 22:08 | |
| ouai mais bon pleurer pour ça ^^ enfin mon voisin de français a deja pleurer parce que il avait pas rendu sa redac et avait peur de se faire eng**ler mais bon les j'ai rien fait alors qu'il on fait quelque chose à force ça sert plus à rien puisqu'il se font toujours remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Ven 29 Fév - 13:36 | |
| Oui, les professeurs savent qu'ils ont fait quelque chose. Hum, à part que, le prof de math a tellement l'habitude d'engueuler Frédéric et Adnan ainsi que Chedlhi (L'orthographe de Chedhli, je suis pas sûr du tout!) que quand pour une fois, ils n'ont rien fait, il engueule l'un des trois alors qu'il a rien fait xD Mais, on ne cherche que ce que l'on sème... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Ven 29 Fév - 19:44 | |
| ouai il feront pas le b*rdel sans arret il se feront pas viser toujours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Mer 14 Mai - 9:24 | |
| Ouais c'est clair XD Total c'était Amandine le coup foireux ^^ Mais maintenant elle est partie! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Mer 14 Mai - 14:41 | |
| Ah elle a demenager ?? bah moi avant j'avais une voleuse dans le college elle est parti a paris ba le jour qu'elle m'a prit ma trousse elle me l'aurais pas rendu je lui en aurais 2 c'est meme pas la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Mer 14 Mai - 17:04 | |
| Une voleuse? Et bah... on aura tout vu ! O_o Non, sa mère l'a fait désinscrite du collège, maitenant elle vit à Marseille avec son père. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? Mer 14 Mai - 18:09 | |
| Ah ok, ba ouai elle prenait dans nos sacs et pi elle inventer une conneri, le pire c'est que je l'avait vu mais j'avais pas su coment lui dire mais je lui est dit aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sais-tu mentir ? | |
| |
|
| |
| Sais-tu mentir ? | |
|