| dificile d'attendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: dificile d'attendre Mer 13 Fév - 23:41 | |
| coucou les filles moi je trouve c'est dificile d'attendre tout ce qu'on veux !!!! faut tioujours attendre 10 ans avant de pouvoir faire ce qu'on veux !!!! jvais devoir attendre combiend e tmep pour le cocnert à jenifer ??? pour avoir l'age d'avoir un enfant ???, c'est long !! en + quand tu vois les ptits bébé tout mignon sont tellement craquant ta envis d'en avoir un tout de suite !!! mais vous inquietez pas je ne suis pas assez folle pour pouvoir avoir un enfant à cette age là ^^ sdi bien j'ai dit moi je ne veux pas d'enfant avant 17-18 ans et encore j'en aurais surement pas avant 20-22 ans un truc par là puis si par eemple j'ai un accident ba ça dépend de comment ça se passe dans l'atmosphére ^^ mais moi j'ai quand même la flemme d'attendre 10 ans pour avoir un gosse !!! 10 ans c'est long !!! et vous vous êtes presser ou pas d'avoir un enfant ? | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Jeu 14 Fév - 11:29 | |
| Pas du tout! Notre adolescence n'est même pas terminée! Si sa se trouve, tu en auras un a 30 ans! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Jeu 14 Fév - 11:30 | |
| nan quand même pas j'azi dja du mal d'avoir 20-22 ans pour avoir l'age d'en avoir un alors jpense pas qu'a 30 ans je l'aurais pas encore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Ven 15 Fév - 17:00 | |
| Tu fais déjà des plants sur la comètes, mais, faut que tu penses à toutes les contraintes de la vie! Faut d'abord que tu finisses tes études, avoir un travail pour s'occuper d'un môme! Puis, faut d'abord trouver un mec!!! ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Ven 15 Fév - 17:34 | |
| ba à 30 ans j'en aurais un boulot pi un mec si j'en est pas un à 30 ans je m'inquiete mdr | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 11:07 | |
| Coucou les filles je suis rentrer !! ^^
Bon alors pour répondre à ta question Léa : non je ne suis pas pressée d'avoir un gosse. Je fais pas partit des filles qui aiment les gosses et qui à 20 ans veulent déjà fondé une famille bien au contraire! A 20 ans je veux pouvoir m'éclater, sortir tous les jours, etc .. donc avec un gosse ça va tout pourrir xD Mais bon, tu vas grandir Léa et tu verras qu'un gosse c'est vraiment la merde quand t'es jeune !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 12:07 | |
| Je suis vraiment du même avis Léa! Ça m'étonne que tu penses déjà à ça, alors qu'on a même pas terminés notre adolescence. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 12:32 | |
| Ha bah ça me rassure que tu dise ça Jenn' ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 12:51 | |
| ba ouai mais c'est tout mignon les pitit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 13:43 | |
| Euhm .. je ne trouve pas mais bon, je changerais peut être d'avis plus tard xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 14:38 | |
| lol par contre quand ça grandit ça devient casse coui*** mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 20:46 | |
| Si sa se trouve a trente ans t'aura toujours pas de mec. Je connais une amie a ma mè-re qui a trente ans et qui est célib! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 16 Fév - 22:19 | |
| je 'minquieterais ^^ logiquement c'est quand tu cherche pas ou que tu viens de te separer de ton mec | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 17 Fév - 11:15 | |
| de toute façon tu verra bien quand tu auras 30 ans, là tu n'en a que 13 alors profite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 17 Fév - 12:48 | |
| C'est clair, je pensais pas qu'un jour y'aurais un sujet comme ça ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 17 Fév - 18:45 | |
| j'aimerais bien en avoir + de temps en temps ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Lun 18 Fév - 16:16 | |
| - lea a écrit:
- coucou les filles
moi je trouve c'est dificile d'attendre tout ce qu'on veux !!!! faut tioujours attendre 10 ans avant de pouvoir faire ce qu'on veux !!!! jvais devoir attendre combiend e tmep pour le cocnert à jenifer ??? pour avoir l'age d'avoir un enfant ???, c'est long !! en + quand tu vois les ptits bébé tout mignon sont tellement craquant ta envis d'en avoir un tout de suite !!! mais vous inquietez pas je ne suis pas assez folle pour pouvoir avoir un enfant à cette age là ^^ sdi bien j'ai dit moi je ne veux pas d'enfant avant 17-18 ans et encore j'en aurais surement pas avant 20-22 ans un truc par là puis si par eemple j'ai un accident ba ça dépend de comment ça se passe dans l'atmosphére ^^ mais moi j'ai quand même la flemme d'attendre 10 ans pour avoir un gosse !!! 10 ans c'est long !!! et vous vous êtes presser ou pas d'avoir un enfant ? Ouhla c'est quoi ça ? Enfin Léa t'as que 12 ans, t'y penses déjà ? Ben...moi je me dis, oui c'est mignon à tenir dans ses bras, mais à border, à nourrir, à changer, etc... Perso tant que j'ai pas un travail fixe et un mari fidèle et aimant, je me lance pas là-dedans, c'est bien beau de penser à soit, mais le but c'est pas ça, mais de penser au gosse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Lun 18 Fév - 19:39 | |
| C'est clair, puis, d'avoir un gosse à 20 ans, c'est beaucoup trop jeune à mon goût! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Lun 18 Fév - 19:48 | |
| - faffette a écrit:
- lea a écrit:
- coucou les filles
moi je trouve c'est dificile d'attendre tout ce qu'on veux !!!! faut tioujours attendre 10 ans avant de pouvoir faire ce qu'on veux !!!! jvais devoir attendre combiend e tmep pour le cocnert à jenifer ??? pour avoir l'age d'avoir un enfant ???,
c'est long !! en + quand tu vois les ptits bébé tout mignon sont tellement craquant ta envis d'en avoir un tout de suite !!! mais vous inquietez pas je ne suis pas assez folle pour pouvoir avoir un enfant à cette age là ^^ sdi bien j'ai dit moi je ne veux pas d'enfant avant 17-18 ans et encore j'en aurais surement pas avant 20-22 ans un truc par là puis si par eemple j'ai un accident ba ça dépend de comment ça se passe dans l'atmosphére ^^
mais moi j'ai quand même la flemme d'attendre 10 ans pour avoir un gosse !!! 10 ans c'est long !!!
et vous vous êtes presser ou pas d'avoir un enfant ? Ouhla c'est quoi ça ? Enfin Léa t'as que 12 ans, t'y penses déjà ? Ben...moi je me dis, oui c'est mignon à tenir dans ses bras, mais à border, à nourrir, à changer, etc... Perso tant que j'ai pas un travail fixe et un mari fidèle et aimant, je me lance pas là-dedans, c'est bien beau de penser à soit, mais le but c'est pas ça, mais de penser au gosse^^ 13 ans merci | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Lun 18 Fév - 22:16 | |
| 12 ou 13 ans ça change pas grand chose ... Rien que de me dire que le gosse faudra lui essayer les fesses ça me dégoute d'en avoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mar 19 Fév - 14:09 | |
| Eh Célia, on est pas des boniches, les corvées ça peut être les mecs qui les font aussi xD Pourquoi NOUS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mar 19 Fév - 16:05 | |
| pas faux. Bah justement, trouve le me qui accepterais de faire ça avant d'avoir un gosse ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mer 20 Fév - 13:41 | |
| ca on peux pas savoir si il accepterais il peut dire oui et que c'est non pi c'est pas l'horreur on en meurt pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mer 20 Fév - 16:08 | |
| On n'en meurt pas c'est sur mais par contre c'est l'horreur xD enfin perso ça me dégoute les p'tits qui crient "Maman j'ai finiiiiiii!" ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mer 20 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dificile d'attendre | |
| |
|
| |