| Luciano Pavarotti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Luciano Pavarotti Jeu 31 Jan - 9:46 | |
| Bonjour à tous,
Vous avez dû en entendre parler, il est décédé il n'y a pas très longtemps ... Qu'il repose en paix. C'est mon chanteur préféré...
Voici une petite biographie et quelques photos :Luciano Pavarotti est un ténor italien, né à Modène le 12 octobre 1935 et mort dans la même ville le 6 septembre 2007. Souvent cité comme le plus grand et le plus populaire chanteur d'opéra depuis Enrico Caruso , il a chanté les plus grands airs classiques, notamment ceux de Verdi et Puccini, et a également collaboré avec des artistes venus de divers univers musicaux, comme U2, Sting, Elton John, Céline Dion, Sepultura ou encore les Spice Girls. En plus de quarante ans de carrière, il a contribué à populariser la musique classique au cours de nombreux concerts télévisés, particulièrement lors des séries de représentations des Trois Ténors (avec Plácido Domingo et José Carreras). Le nombre total de ses albums vendus est estimé à environ cent millions. Pavarotti a également usé de sa popularité pour le succès d'actions de charité, à l'occasion de concerts à l'issue desquels sont récoltés des fonds (aide aux réfugiés et à la Croix-Rouge). | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Jeu 31 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| ah toutes mes condoléances alors .. j'en avait pas entendu parler .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Jeu 31 Jan - 20:54 | |
| Oui...Sa m'a fait quelque chose quand même... Comme pour Carlos, on s'attendait pas. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Jeu 31 Jan - 21:45 | |
| a nan me suis gourer lol moi c'est carlos que j'ai entendu parler pas lui desoler me suis tromper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Ven 1 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Ven 8 Fév - 22:16 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- ah toutes mes condoléances alors .. j'en avait pas entendu parler ..
T'habite dans le asshole of the world ? xD Comment t'as pu passer à coté ? Mais bon, je trouves qu'ils en ont pas parlé par rapport à .....à....Calas voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Sam 9 Fév - 10:41 | |
| Oui, je trouve qu'ils n'ont pas marquer trop le coup. Enfin bon... | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Sam 9 Fév - 14:11 | |
| Ils feront ptete mieux l'année prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti Dim 10 Fév - 12:16 | |
| Oui certainement. Hier, sur France 2, avec Patrick Sébastien, y'avait tu sais, un spectacles avec des acrobates, des tours de magie et tout. Au début de l'émission ils ont dit : Une pensée pour Carlos, et un Big Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciano Pavarotti | |
| |
|
| |
| Luciano Pavarotti | |
|