| les rumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: les rumeurs Ven 25 Jan - 19:44 | |
| Moi je trouve que de dire n'importe quoi sans avoir la preuve sur des stars c'est degoutant parce que aprés tout le monde y crois et ça se deforment et ça devient de pire en pire !!! Bon vous allez dire me revoila avec ma jenifer adorée mais c'est un exemple que j'ai vu ^^ J'ai déjà entendu dire que jenifer était anorexique car elle est devenu trés mince mais moi je n'y crois pas car sa minceur ne me choc pas tant que ça et puis elle serais anorexique elle serais dans un etat grave j'ai aussi vu qu'une fois un garçon ( surment un garçon ya que les garçon poour penser direct à sa) il disais que jenfier c'était refaire les seins mais pour qui il se prend celui là !!!! Moi je lui aurais bien dit et ta mére aussi c'est fait refaire les seins alors ??? D éjà il en a pas la preuve puis qu'est ce qu'on en a a faire c'est ça vie privée elle fait ce qu'elle veux !!!! Je te jure que le jour que je vois quelqu'un me dire ça je lui " éclate" la têtre en deux et je sent que cette personne en passerais un trés moment et trés long quart d'heure à en baver toute sa salive !!! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les rumeurs Dim 27 Jan - 17:06 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Léa. Tout les samedis, je regarde une émission : " 50 min Insid ". Ils disaient qu'une mithoman s'était fait passer pour la maîtresse de Tony Parker... Total, c'était faux ^^. Quand ils voient des gens heureux, ils s'acharnent sur eux comme de vieilles chaussettes pourites... Et, Eva Longoria allait divorcé bientôt...Heureusement qu'il a pris un bon avocat, et qu'il a trouvé de bonnes preuves. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Dim 27 Jan - 21:50 | |
| il a eu du bol mais si elle faisais aps confiance c'est qu'elle l'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les rumeurs Lun 28 Jan - 17:22 | |
| Oui et non. Y'a tellement de gens qui trompent leurs femme/mari... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Lun 28 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les rumeurs Mar 29 Jan - 9:18 | |
| Pour revenir au sujet, ceux qui lancent ces modites rumeurs, font vraiment ça pour embêter le monde. Ils on vraiment du temps à perdre... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Mar 29 Jan - 10:32 | |
| ouai parce que il aime pas la star il veulent briser leur cariere mais il y arrivetront jamais trop de monde est fan d'une personne et dans ce monde il n'y a ptetre des idiot qui y croivent mais beaucoup n'y croivent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les rumeurs Mar 29 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Mar 29 Jan - 19:59 | |
| ouai pi moi ça me fait rien que machin truc a fait refaire basard truc ou basard bidule je menfou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les rumeurs Mer 30 Jan - 15:02 | |
| Ouep De plus Eva et Tony ont l'air de bien s'aimer :
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les rumeurs Mer 30 Jan - 15:54 | |
| Ah oui c'est comme les rumeurs comme quoi Avril était enceinte tout ça parceque sur une série de photos (où elle sortait du resto ^^) elle avait du bide.. normal quoi ^^ Pis aussi y'avait un magasine qui avait dit qu'Avril avit chanter 2 chansons pendant un concert et qu'elle était vite partie voir les Spice Girls .. sauf que pas d'chance, y'a 9 vidéos xD Breif, tout ça c'est seulement pour faire vendre ! c'est déguelasse ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Mer 30 Jan - 18:21 | |
| ouai pff par contre jenn ta photo ce vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les rumeurs Mer 30 Jan - 20:50 | |
| Oui, j'ai vu, j'ai éditer et j'en ai mis une autre^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Jeu 31 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les rumeurs Ven 1 Fév - 8:46 | |
| N'empêche c'est exagéré toutes ces rumeurs !! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les rumeurs Ven 1 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rumeurs | |
| |