| Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Ven 25 Jan - 18:43 | |
| Angelina et Brad ! Angelina, enceintes de jumeaux !!Une source proche du couple s'est confiée au magazine America's Star : "Brad et Angelina sont en pleine extase. Mais je pense encore que de nouvelles adoptions vont tout de même arriver prochainement."Angelina, 32 ans, avait donné naissance à son premier enfant naturel, Shiloh, en mai 2006 en Namibie.Sans compter les trois autres enfants adoptés du couple ! Maddox, l'aîné, un cambodgien de 6 ans, Pax, le petit vietnamien de 4 ans et Zahara, originaire d'Éthiopie et tout juste âgée de 3 ans.Si Angie attend vraiment des jumeaux, le couple risque fort de crouler sous les biberons et autres joies enfantines puisque les deux stars font également des démarches actuellement pour accueillir une nouvelle petite fille au sein de leur foyer en provenance d'Afrique. Photos du couple : | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Ven 25 Jan - 20:11 | |
| eh ben ... ça en fait des mômes !!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Ven 25 Jan - 20:17 | |
| oui c'est clar qu'elle doit aimer les momes | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Dim 27 Jan - 16:49 | |
| Vous n'avez peut être pas encore remarqué, mais, sur la deuxième photo, Angelina a un petit texte écris sur son bras gauche. Je me demande bien ce qu'il y a écris C'est clair, qu'en tout ça fait six enfants...De toute façon, avec tout l'argent qu'ils ont, il peuvent bien les gâter! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Dim 27 Jan - 17:26 | |
| Oui c'est clair ! Vous trouvez pas qu'elle a maigrie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Dim 27 Jan - 18:53 | |
| Ben, je ne peux pas trop dire, je ne suis pas vraiment fane d'eux. Pourquoi, avant elle était plus grosse ? | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Dim 27 Jan - 20:51 | |
| Nan moi je trouve pas trop !!! A vrai dire elle n'a jamais vraiment été grosse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! Lun 28 Jan - 18:24 | |
| Moi, je peux pas dire, je la connais pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! | |
| |
|
| |
| Angelina et Brad ! Angelina, enceinte de jumeaux !! | |
|