| Les soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Les soldes Lun 21 Jan - 10:13 | |
| Les soldes sont là depuis environ 1 semaine ! Samedi, j'ai été a Nice étoile, plus précisément au magasin Jennyfer. Je, me suis acheter 1 pull blanc, une jupe à volant noir, une jupe en velour cotelé noire. Le tout, ça faisait 34.73 € | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les soldes Lun 21 Jan - 20:59 | |
| ben moi je suis allée a Besac chez Pimkie, Jennyfer, H&M et Claire's mais j'ai tellement acheté que je me souvient plus du prix !!!^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les soldes Lun 21 Jan - 21:56 | |
| J'ai rien acheté à part un poncho à 15€ à Défi Mode.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les soldes Mar 22 Jan - 8:47 | |
| - faffette a écrit:
- J'ai rien acheté à part un poncho à 15€ à Défi Mode....
Waaaa, j'adore les Poncho ! Quelle couleur il est le tien ? Moi j'en ai un gris et un noir. | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les soldes Mar 22 Jan - 19:06 | |
| Moi je suis allé à Bourgoin mercredi dernier avec une amie, dans la rue piétonne. Et j'ai acheter juste une paire de chaussette DC, un badge et un tee-shirt Element, avec des ronds noir de plus en plus grand sur fond violet (ça fait syle un peu rayé, pis le tee-shirt c'est c'qu'on appelle des tee-shirt de rugby ^^). J'en ai eu pour 34€ le tee-shirt et 8€ les chaussettes mais c'est ma potesse qui en a payé une partie ^^ Et sinon j'ai acheter sur le net une veste rouge à étoile blanche et des ballerine noire avec des os et des étoiles. Voila, vous savez tout!
Sinon Jennifer ça m'a choqué le prix à Jenyfer .. abusé quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes Mer 23 Jan - 15:11 | |
| Oui, comme tu dis, si ce n'était pas les soldes, j'aurais payer 56 euros environ, y'avait marquer sur les étiquettes des produits ^^ Sinon Célia, il est un peu cher ton t-shirt non ? Et avec sa c'est les soldes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les soldes Mer 23 Jan - 19:04 | |
| oui c'était cher! hors solde il coutait 50€ je crois :/ tout ça parce que c'est de la marque ... Oo mais bon, j'ai vraiment fashé dessus, sans exagere j'suis restée 30 minutes dans le magasin à faire le tour (ce qui n'est pas long vu que c'est tout pitit ^^) et a réfléchir si je le prend ou non. Alors j'ai essayer et j'ai encore plus aimer donc j'ai pris ^^ sinon oui, 35€ pour un pull ou un pantalon ça me dérange pas mais pour un tee-shirt O.O d'habitude je met 10/12€ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes Jeu 24 Jan - 13:33 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- oui c'était cher! hors solde il coutait 50€ je crois :/ tout ça parce que c'est de la marque ... Oo
mais bon, j'ai vraiment fashé dessus, sans exagere j'suis restée 30 minutes dans le magasin à faire le tour (ce qui n'est pas long vu que c'est tout pitit ^^) et a réfléchir si je le prend ou non. Alors j'ai essayer et j'ai encore plus aimer donc j'ai pris ^^ sinon oui, 35€ pour un pull ou un pantalon ça me dérange pas mais pour un tee-shirt O.O d'habitude je met 10/12€ xD Même pas moi, moi, je mets environ 6/8 € xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes Jeu 24 Jan - 15:14 | |
| ah d'accord! et tu les achète où ? parce que moi TOUS mes tee-shirt (à part quelqu'un biensur) je les achète sur goéland ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes Ven 25 Jan - 18:49 | |
| Je les achête à eurodif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes Ven 25 Jan - 19:40 | |
| ah ben je croit que j'y était allée quand j'était à Nice .. Mais j'ai jamais vu ça à Lyon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes Ven 1 Fév - 9:19 | |
| A Nice, y'a des magasins avec des produits pas cher !! C'est bien j'trouve. Dès que y'a de la marque, tu paye beaucoup plus cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes | |
| |
|
| |
| Les soldes | |
|