| recherche joueuse d'instrument ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: recherche joueuse d'instrument ^^ Sam 19 Jan - 18:22 | |
| coucou les filles si il y a quelqu'un qui joue de l'instrument et qui peux s'enregistrer sur son ordinateur ce serais gentils de me le dire ^^ j'avais penser de la guitard pour ma derniere chanson ( j'avais penser les coupler en un morceau de guitard doux et le refrin en la guitare qui se dechene ^^ parce que sur le refrin je sus dechener ^^ mdr) du piano pour ma dexieme chanson ( notre amitié) et pour ma premiere je ne pense rien mettre je me base plutôt sur les 2 autres car c'est ems préférer si vous avez d'autres idée d'instrument vous me le ditent ( je vous enverrez les clips pour mieux vous aidesz ) où si quelqu'un est interessez je suis d'accord !!! je sais que afette nous joue du violon mais je sais pas si faudraitr en mettre donc j'attend vos idée si il faut du violon ou autre chose ^^ ( les musique seront mis sur un nouveau sujet) | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Sam 19 Jan - 18:40 | |
| Ben moi je joue du violon, mais je vois pas trop comment m'enregistrer. | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Sam 19 Jan - 19:53 | |
| Et moi de la gratte mais depuis pas lontemps.. Mais tu voudrait quelqu'un qui joue une chanson spécialement pour toi ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Sam 19 Jan - 20:01 | |
| ba enfaite je cherche des gens qui voudrait bien jouer un morceau d'instrument pour que je rajoute a ma chanson pour l'enregistrement ba ya le micro sur l'ordi ou sinon si vous avez un portable qui enregistre et qui a un cable pour mettre sur l'ordi c'est aussi une solution ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Sam 19 Jan - 20:13 | |
| j'suis vraiment désolé j'peut pas t'aider. Je joue de la guitare que depuis Noël et les seules tounes que j'arrive à jouer ce sont biensur des reprises .. | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Dim 20 Jan - 10:54 | |
| Moi c'est simple, je ne joue pas d'instrument ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Dim 20 Jan - 10:57 | |
| a ok ba tampi.. moi ma guitare il lui mansue des cordes ^^ mon prof de musique pouvez me la reparer si je lui laisser le temp qu'on faisait guitard mais ma mére veux pas que je l'ammene parce que j'ai pas de house | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Lun 21 Jan - 10:04 | |
| Dommage qu'elle ne veux pas... Tu aurais pu créér ta propre musique... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Lun 21 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Lun 21 Jan - 21:49 | |
| Ben moi je veux bien t'aider mais pour le moment je suis sur un morceau d'exam quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mar 22 Jan - 8:56 | |
| Moi en tout cas, j'peux pas t'aider xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mar 22 Jan - 14:49 | |
| pzss grave jennifer je peux pasienter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mar 22 Jan - 18:14 | |
| Ou alors, tu achète une house, tu mets ta guitare dedans. Puis, tu l'apporte à ton prof de musique, il la répare, et tu peux créér ta propre musique ^^ Si seulement ça pouvait être aussi simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mar 22 Jan - 18:51 | |
| Ou alors tu l'apporte à un magasin d'instrument, ils font ça gratuitement. (chez moi en tout cas il le fait gratos donc je pense que c'est partout pareil) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mer 23 Jan - 15:14 | |
| Ah oui, je savais pas que c'était gratuit ! :d | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mer 6 Fév - 10:14 | |
| j'aui trouver ya candy qui est au piano ^^ donc si j'ai bsoin de quelque chose d'autre ou que quelqu'un veux si accompagner pas de souci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ Mer 6 Fév - 14:38 | |
| Je suis contente ! Le piano est un très joli instrument ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche joueuse d'instrument ^^ | |
| |
|
| |
| recherche joueuse d'instrument ^^ | |
|