| choquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: choquer Mer 9 Jan - 22:14 | |
| je suis choquer à mort sans même m'en apercevoir j'ai eu mes regles juste pendant les cours sans un mal de ventre heureusement que ça se voyaient pas trop al honte sinon !!!! en plus j'ai trop mal au ventre et le prie c'est que ma copine erika me le disais que j'allais les avoirs car à chaque fois j'avais mal au dos et un peu au ventre tin sa me fait l'impression d'avoir envis de vomir !!! le pire c'est quand jvais devoir la changer ma nana pour mettre l'autre à la poubelle devant tout le monde jvais me dmander comment jvais cacher sa ^^!!! même dorine je suis sur elle les a pas cor ou viens de les avoirs qu'elle va avoir 15 ans !!!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: choquer Ven 11 Jan - 21:29 | |
| Tu les avais déjà eu avant ou c'est la première fois ? Moi perso, j'ai pas eu du tout mal au ventre; elles sont arrivées comme ça un matin, le 14 juillet dernier alors je vous dis pas ! XD Sympa la date, au moins je m'en souviens^^
Mais sinon quand tu dis que tu devras la mettre à la poubelle devant tout le monde...comment ça se fait ? Tu te changes au WC et tu la mets dans les petites poubelles qui se trouvent dedans, nous on a une poubelle blanche dans chaques cabine de toilettes. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: choquer Sam 12 Jan - 10:51 | |
| nous on en a pas du coup je l'emballe avec un truc je le cache dans ma pocyhe et apres je le met discretos dans la poubelle ^^ et ouis c'est ma premiere fois les toilettes il sont pourrit au colleged il y a même pas de papier tu est obliger de prendre des mouchoir | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: choquer Sam 12 Jan - 20:52 | |
| Oui nous avant les travaux (qui sont tout frais) on avait pas toujours le papier pas du tout doux...maintenant on a du Lotus xD Et on avait pas du savon avant l'année dernière. Et les serviettes ya des connes qui s'amusent à essuier n'importe quoi avec du coup on s'essuiait avec des mouchoirs, ou on laissait sécher comme ça. Maintenant on a de beaux WC et même un pour handicapé même si ya personne d'handicapé, mais c'est obligatoire je crois maintenant. | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: choquer Dim 13 Jan - 10:19 | |
| Dans mon collège, il y a aussi des petites poubelles blanches. Nous, il n'y a aucune serviettes, on est obligé de s'essuyer avec des mouchoirs. Puis, il n'y a pas de savon n'on plus, quand on se lave les mains c'est à l'eau...Je ne pense pas que les toilettes pour handicapés soient obligatoirs, car chez nous, y'a que des toilettes normaux... | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: choquer Dim 13 Jan - 16:31 | |
| Oui je sais pas, mais j'ai supposé ça comme ça Ils ont certainement profité des travaux pour en faire, car même si les nouveaux normaux sont larges, pour ceux qui ont des béquilles ça pourra être plus pratique! Et en plus j'ai oublié de préciser, mais maintenant nous avons des portes ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: choquer Dim 13 Jan - 21:41 | |
| avant t'avais aps de porte ? moi si j'ai de sportes du savon un truc pour nous secher les main et il parait que fdans un de s toilette ya une poubelle donc je vais regarder mais il en faudrais a tout les toilettes il manque juste du papier sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: choquer Lun 14 Jan - 14:05 | |
| Pas de portes ?! C'est horrible, déjà pour les mecs, y'a des urinoires, c'est un peu... Hum... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: choquer Lun 14 Jan - 15:25 | |
| les mrecs il peuvnet tres bien allais dans les toilette normaux special quand c'est pas pour faire pipi ( vous voyer ce que je veux dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: choquer Lun 14 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: choquer Lun 14 Jan - 20:25 | |
| oula sont bizzare vos chiottes ^^ Nous y'a une poubelles accrochée au mur ds chaques toilettes, y'a du papier (pourri mais y'en a ^^) pis y'a des serviettes pour les mains mais je les utilise pas on sais jamais ^^ Pis par contre y'a pas de savons pacque y'a eu trop de problème avec. Oh pis Léa t'inquiète pas pour te changer, même si les filles voient que tu jette ta serviette c'est pas grave, elles sont faites comme toi. Bon je comprend que ça soit génant mais ne t'inquiète pas Perso ça fait depuis la sixième et j'ai jamais eu aucun problème là dessus. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: choquer Lun 14 Jan - 21:53 | |
| Pas de portes à l'entrée des toilettes pour filles. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: choquer Lun 14 Jan - 22:31 | |
| fafette mais ya quand même des portes pour pas qu'on vous voie faire pipi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: choquer Mer 16 Jan - 9:26 | |
| Euh, oui, je pense tout de même... | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: choquer Mer 16 Jan - 14:54 | |
| coucou !
Ben moi j'ai eu mes régles en fin de 6° cétè le 18 juin j'crois et pareil je n'avais pas du tout eu mal au ventre. C'est vrai que ça fait une sacrée surprise quand on remarque ça ^^
Et pis autrement dans les toilettes de mon collège y a un géant rouleau de papier toilette à l'entrée et on se sert (ce qui est assez chiant car on ne sait jamais si on en aura assez lol) et pis on a aussi du savon et une grande glasse pour s'admirer !!^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: choquer Mer 16 Jan - 15:38 | |
| mdr nous le papier yen a paspouir se laver les mains on a du savon pour se les secher un sechoir special main xd ^^ ba o pir tu prend le rouleau tu te srert tu le repose mdr nan jlol | |
|
| |
| Sujet: Re: choquer Mer 16 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: choquer Jeu 17 Jan - 19:35 | |
| nan on peut pas parce que le rouleau est vraiment très gros et il n'y en a qu'un seul pour tout le monde !!^^ Alors je me vois pas partir avec le rouleau dans les toilettes. Je sais même pas si il passe la porte !!!^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: choquer Jeu 17 Jan - 20:41 | |
| mdr c'est qu'il doit etre gros | |
|
| |
| Sujet: Re: choquer Ven 18 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choquer | |
| |
|
| |
| choquer | |
|