| remerciment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: remerciment Mer 2 Jan - 22:44 | |
| coucou les filles alors je voudrais faire mes remerciment pour ce que vous m'aviez apportées. en premier merci à fafette pour avoir crée ce sublime forum et à ses conseils qui 'maide beaucoup merci aussi à jennifer pour ses conseils mais aussi pour son grand soutien qu'elle m'apporte toujours pour l'orthographe d'ailleurs vous devriez lui dire merci aussi car si elle ne serais pas là vous prendrez toujours une heure à déchifrer mes messages. et puis merci à tout le forum pour leurs soutiens et leurs conseils pour tout le monde vous êtes superbe comme filles et vous le serez toujours grace a vous j'ai appris beaucoup de choses sur la vie et j'en est passez des problémes | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: remerciment Jeu 3 Jan - 12:09 | |
| Je suis très émue par ce que tu as écris. Nous sommes très heureux de te donner des conseils pour régler tes soucis. Quant à l'orthographe, je vois par tes messages que tu fais beaucoup plus attention. Tu ne fais pratiquement plus de fautes, tu te relis...Je ne peux dire qu'une seule chose : Félicitation ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: remerciment Jeu 3 Jan - 13:52 | |
| pratiquement plus de fautes ? c'est vrai ? nan j'y crois pas en si peu de temps pratiqument plus de fautes VIVEMENT MA MOYENNE DE FRANCAIS !!!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: remerciment Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Merci ça me touche Léa En effet, tes messages sont clair maintenant et ya plus beaucoup de fautes^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: remerciment Ven 4 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: remerciment Lun 7 Jan - 9:29 | |
| Même si les virgules c'est pas encore ça, tu arrives à bien départager tes phrases. De toute façon, ta moyenne de français de le dira que tu as fait pas mal d'effort | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: remerciment Lun 7 Jan - 15:38 | |
| ba j'éspére j'aimerais aussi que le prof de musique nous note un par un en chant car une moyenne de classe n'est pas pariel qu'une moyenne de nous seul et voila. Ce serais bien aussi si il m'aiderais mais je suis pas prête de venir dire ouai je veux être chanteuse au prof mdr il alusinerais avec la timidité que j'ai en cour | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciment Lun 7 Jan - 19:29 | |
| Hallucinerait pas alusinerais. Y'a pas que ça comme faute ^^
--------------------------------------------------------------- Nous, il nous note séparément, j'aimerais bien échanger de professeur avec toi Léa, car moi qui suis assez timide euh... N'empêche que ça m'a pas empéchés d'avoir que des 20 a chaque fois aux controles de chant ! 18 de moyenne en musique, ça va largement ! J'lais mercredi, on verra bien la note que j'aurais :s | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: remerciment Lun 7 Jan - 22:10 | |
| moi aussi je suis timide mais comme je rêve de devenir chanteuse ce serais bien de savoir les notes ----------------------------- correction des fautes ( en rouge sur le premier c'est ce qui est faut la corection est en vert sur le 2 eme) ba j'ésp ére j'aimerais aussi que le prof de musique nous note un par un en chant car une moyenne de classe n'est pas par iel qu'une moyenne de nous seul et voila. Ce serais bien aussi si il m'aiderais mais je suis pas prête de venir dire ouai je veux être chanteuse au prof mdr il alusinerais avec la timidit é que j'ai en cou r ba j'ésp ère j'aimerais aussi que le prof de musique nous note un par un en chant car une moyenne de classe n'est pas par eil qu'une moyenne de nous seul et voila. Ce serais bien aussi si il m'aiderais mais je suis pas prête de venir dire ouai je veux être chanteuse au prof mdr il hallucinerait avec la timidité e que j'ai en cour s bilan ----> 5 fautes 1 ére = accent 2 éme= faute de frappe :s 3 éme= faute d'écriture ( je sais pas comment dire ^^) = je ne l'aurais pas vu merci jennifer de me l'avoir montrée 4 éme= oubli d'un e ( je suis une fille pas un garçon sinon je ne serais pas là ^^)5 éme= oublie d'un s voila j'éspère que je ne les referais plus que j'en est pas oubliée ou alors faite en voulant corriger jennfier tu peux repondre vite fait si tu veux mais aprés les fautes on en parle allieur car sinon ça va devier | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciment Mar 8 Jan - 18:56 | |
| Petit piège ! A timidité, que tu sois une fille, ou un garçon, il n'a pas de -ée, ça prend toujours -é. Eh oui, petit piège ! Et, j'mappelle pas JennifIer N'en parlons plus, on va dévier ! ------------------------------------------------------------ Sinon, vous, il vous donne combien de chansons par trimestre ? Nous, c'est 2-3 chansons, par plus ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: remerciment Mar 8 Jan - 21:43 | |
| oui bon c'est une faute de frappe comme axelou je met alexou à chaque fois mdr bon parlons en plus ----------------------------------------- retour sujet.... mmm bon ba j'attend des reponses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciment Lun 14 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciment | |
| |
|
| |
| remerciment | |
|