| Mon menu pour le réveillon du 24 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Sam 22 Déc - 20:40 | |
| Voilà, le menu du 24 décembre que j'ai préparée avec soin et délicatesse ! xD Je marque pas l'alcool pour les adultes ! L'apéritif : Petits biscuits salés : Chips, Curly, et pleins d'autres ! Boisson : Coca Cola L'entrée : Moules marinières ! Saumon. Salade composée (carottes rapées, bétraves, tomates, salades,etc... Le plat principal : Chapon, et petits pois. Dessert : Buche à la fraise et au citron Après : CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaddddddddddEEEEEEEEEaaaaaaaaaUUUUUUUUUUUxxxxxxxxxxxxx BONNE APETIT !!!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Mer 26 Déc - 16:26 | |
| C'est qu'elle nous fouette Jennifer!
En tout cas je vois que le Coca-Cola est bien utilisé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Jeu 27 Déc - 11:10 | |
| Non, pas vraiment, le coca est juste utiliser pour l'apéritif et l'entrée, mais sinon on bois de l'eau, !! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Jeu 27 Déc - 13:58 | |
| Oui mais je veux dire que le Coca c'est la boisson incontournable dans les repas et dans le quotidien! Mais il ne faut pas trop en abusé, c'est acide! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Jeu 27 Déc - 15:16 | |
| Le coca cola ?? vous me voyer boire du coca cola ? ba moi je vous dit BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKK LAISSER MOI VOMIR vous me ferais jamais boire du coca cola !!!! sauf si c'est du coca cola pas pikant ALORS LA JE DIT MIAMIAMMMMMMMM
XD tu va diren je suis dificile mais appart les curly le chapon et les pti poi j'aurais rien manger enfin si l'aperitif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Ven 28 Déc - 10:33 | |
| Ah bon ? Et la bûche ? Tu n'aimes pas ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Ven 28 Déc - 15:19 | |
| Tu n'aime pas le Coca ? >0_0< Bon ok, mais tu bois quoi alors ? Et oui au fait la bûche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Lun 31 Déc - 11:49 | |
| Peut être qu'elle prend une buche de chèvre, et qu'elle mets quelques confiseries dessus ! Là, c'est sûr, Léa va me fouetter ! xD | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Lun 31 Déc - 15:59 | |
| MDR il marche bien ton paint xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Mar 1 Jan - 11:27 | |
| Oui très bien ! J'adore ce Logiciel ! Ne devions pas sur le sujet, ou sinon j'ai mon fouet xD ------------------------------------------------------------------ Tu aurais manger la salade composée ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Mar 1 Jan - 13:22 | |
| j'ai le mien aussi donc attention !!!! la buche si ça va j'aime bien mais je deteste toute les boissons qui pique donc le coca en fait parti ^^pi je boit du jus d'annas ou du jus d'orange ^^ enfin du jus de fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Mer 2 Jan - 13:56 | |
| Ah ok...Donc, tu bois pas du champomy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre Lun 14 Jan - 20:01 | |
| Quel tête de pioche je suis! J'ai oublier d'écrire qu'en dessert, on a fait aussi des petits moelleux au chocolat! On en a fait 14-15 je crois d'après mes souvenirs. C'était...succulent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon menu pour le réveillon du 24 décembre | |
| |
|
| |
| Mon menu pour le réveillon du 24 décembre | |
|