| bientôt celib. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: bientôt celib. Mar 11 Déc - 22:55 | |
| Voila je suis bientôt re celib parce que j'attend que mon mec(enfin mon mec entre parentese) se connecte pour lui expliquer que je peux pas continuer comme sa que l'amour a distance me fais soufrir que si bien on se vera jamais a part dans longtemp et si on se plait pas en vrai est bin on aura attendu si longtemp pour rien....
Vous ferais pareil que moi ou pas ? | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 14:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'amour à distance, lesse tomber. En tout cas, je crois que tu as fait le bon choix, moi, j'aurais fait exactement pareil que toi ma petite Léa.
Tu l'as déjà vu en vrai ? Ou, vous ne vous êtes jamais vu ? Et, c'était ce fameux rendez-vous que tu attendais depuis le longue des temps ? | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 14:33 | |
| Très bon choix Léa! Pour avoir essayer, c'est l'enfer! Ca peut marcher que si t'as ton permis enfait ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 15:30 | |
| Ba je ne l'est jamais vu en vrai juste sur msn et puis au debut j'avais aps l'attentiond e le voir puis aprés il ma proposer et j'ai demander a ma mere qui n'as pas voulu si bien je trouve sa mieux parce que je ressent pas vraiment quelque chose pour lui il y quelque chose qui bloke |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 18:15 | |
| Oui je comprend, c'est bien mieux comme ça Léa !! Surtout si tu ne ressent rien pour lui ! Vaut mieux que tu l'es largué avant de t'atacher à lui, ça aurait été l'enfer sinon .. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 19:19 | |
| Mais je sais pas comment m'y prendre parce qu'ill a l'air de m'aimer |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 20:29 | |
| Tu n'as qu'à lui dire : Salut, j'ai décider de ne plus te parler. Je suis contente d'avoir discuter avec toi. Mais, je ne rescent rien pour toi. Je suis sincérement désolé, mais, c'est la vie, pas le paradis. Léa.
C'est sadique, mais, c'est fran. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 12 Déc - 21:57 | |
| Je sais que je vais decevoir jennifer mais j'ai fais mon choi. J'ai bien reflechi ce soir ( ça met venu en ecoutant une zik de jenifer parlant un peu de sa) et j'ai penser que sa pouvez peut-etre marcher entre nous malgrer que je le verrais pas tout de suite. J'avais pris l'ancienne adresse d'une copine avec sa permission pour tester la fideliter de mon mec et j'ai bien remarquer qu'il m'aime vraiment. Donc j'ai decider d'essayer de tenir une relation avec lui. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Jeu 13 Déc - 22:01 | |
| Si c'est ton choix ! Tant mieux pour toi, t'es tombée sur un mec rare, profite-en alors ! Bonne chance Léa ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| |
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Ven 14 Déc - 19:45 | |
| Ben pourquoi pas ? Enfin tu vas pas restée avec lui toute ta vie de toute façon ^^ J'te le conseil pas en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Ven 14 Déc - 20:17 | |
| Toute sa vie, faut pas exagéré, pour le moment, on va dire, que vous êtes tout les deux amoureux l'un de l'autre, mais, un jour, ce couple se brisera. Les jeunes couples ne tiennent jamais, c'est bien connu ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bientôt celib. Ven 14 Déc - 21:37 | |
| Je viens de lire le sujet, donc ta première idée était bonne, après tu veux contiuer, c'est ta vie fais comme tu veux mais j'espère que ça va bien se terminer! - Jennifer a écrit:
- Toute sa vie, faut pas exagéré, pour le moment, on va dire, que vous êtes tout les deux amoureux l'un de l'autre, mais, un jour, ce couple se brisera. Les jeunes couples ne tiennent jamais, c'est bien connu ^^
Tout les deux amoureux, non puisqu'elle a dit qu'elle ressentait rien pour lui | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Ven 14 Déc - 22:49 | |
| quote="faffette"]Je viens de lire le sujet, donc ta première idée était bonne, après tu veux contiuer, c'est ta vie fais comme tu veux mais j'espère que ça va bien se terminer! - Jennifer a écrit:
- Toute sa vie, faut pas exagéré, pour le moment, on va dire, que vous êtes tout les deux amoureux l'un de l'autre, mais, un jour, ce couple se brisera. Les jeunes couples ne tiennent jamais, c'est bien connu ^^
Tout les deux amoureux, non puisqu'elle a dit qu'elle ressentait rien pour lui [/quote] jennifer: Mieux vaut vivre le present en paix que de vivre le present tromatiser pour notre passé fafette: J'ai pas voulu dire sa je voulez dire que je ne resenter pas les même sentiment ppour quelqu'un de ma ville que pour quelqu'un qui habite plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Ven 14 Déc - 23:37 | |
| ben écoute j'espère que tu fais le bon choix et surtout que ça ira pour toi. J'veux surtout pas te démoraliser ou quoi que ce soit, j'veut simplement pas que tu souffre, mais pour l'avoir vécu, sache que c'est très difficil d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vraiment vu. J'ai essayer, ça n'a pas marcher, ça m'a complètement dégoutée parce que j'aimais ce gars quand même mais tout ce que j'espère c'est que tu pourra le voir et encore une fois que ça se passe bien pour toi. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Sam 15 Déc - 10:09 | |
| Merci laminirokeuse. Moi avant c'etait ma specialiter de sortir avec des gars qui habiter loin de chez moi mais à force je men suis degouter sa me souler mais la comme c'est le fils de la maraine à l'enfant de mon cousin, Je le verrais peut-être de temp en temp |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Dim 16 Déc - 20:41 | |
| Oui, puis, si tu veux sortir avec un garçon que t'a jmais vu, c'est risqué. Si sa se trouve ce mec, il est bête comme ses pieds. Sii sa se trouve, il est nul dans toutes les matières..C'est pas la beauté qui compte, c'est surtout l'intélligence et la mémoire. Un mec béte est beau, c'est franchement nul. Je préfére avec un mec pas très canon, mais, qui est fort dans toutes les matières et qui a dix huit de moyenne générale ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Lun 17 Déc - 18:47 | |
| Oui mais c'est dur dans trouver parce que les mecs il bosse paqs souvent et pusi si bien jvais pas rester totue ma vie avec comme vous disais alors sa change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Lun 17 Déc - 20:06 | |
| Nan mais rêve pas trop Jenn un mec ça peut pas être beau et intélligent en même temps xD loool !! Mais sérieusement, on s'en fout, tu vas pas faire ta vie avec un mec à 14 ans, tu peut même prendre le premier venu, tu sais que ça va pas durer donc tu t'en fout . Enfin c'est mon point de vue, après çe ne regarde que moi .. ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Lun 17 Déc - 22:08 | |
| Oui moi je pense pareil aprés quand on sera plus vielle , sa servira plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Mar 18 Déc - 17:51 | |
| Ben oui, quand on aura 20 ans on commencera a penser à sa, mais là, on en a que 14 ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: bientôt celib. Mar 18 Déc - 20:51 | |
| si on commence à penser à sa maintenant vu l'age qu'on a on est pas prêt de connaitre les amours de jeunesses.... parce que à 13-14 ans les mec bosse pas beacuoup | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bientôt celib. Mar 18 Déc - 21:36 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- ben écoute j'espère que tu fais le bon choix et surtout que ça ira pour toi. J'veux surtout pas te démoraliser ou quoi que ce soit, j'veut simplement pas que tu souffre, mais pour l'avoir vécu, sache que c'est très difficil d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vraiment vu. J'ai essayer, ça n'a pas marcher, ça m'a complètement dégoutée parce que j'aimais ce gars quand même mais tout ce que j'espère c'est que tu pourra le voir et encore une fois que ça se passe bien pour toi.
Presque pareil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 19 Déc - 17:30 | |
| ooooh Célina !! ça fesait lontemps qu'on t'avais po vu =) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: bientôt celib. Mer 19 Déc - 21:49 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- ooooh Célina !! ça fesait lontemps qu'on t'avais po vu =)
Pas toujours le temps de me connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt celib. | |
| |
|
| |
| bientôt celib. | |
|