| Ça foutrait ma vie en l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 1 Déc - 13:38 | |
| Voila mon pére veut arreter internet. Bon il dit toujours ça et ne le fais jamais mais j'ai peur qu'il le fasse.Sans internet j'ai plus de vie,C'est presque la seule occupation que j'ai et en + sans internet sa foutrait aussi mon couple en l'air car je ne verais plus mon copain.Comment faire pour que mon pére n'eteigne pas internet car si il etein itnernet je risque de devenir depressive et quand je suis depressive c'est vraiment mauvais signe...Je srai capable de ne rpesque plus manger ... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 1 Déc - 15:53 | |
| Oo dépréssive ? tu crois pas que c'est quand même exagéré ? Il faut que tu apprenne à avoir une vie, une vraie, et pas une vie virtuelle. Parce que tu peut passer beaucoup de temps sur Internet, mais dire que ça "foutrait ta vie en l'air" c'est trop je pense. Ton copain tu peut lui téléphoner. Et puis après tu peut de temps en temps aller dans un cyber. Je n'ai plus eu Internet pendant 5/6 mois (et pendant les grandes vacances en plus) et pourtant je suis là en train de t'écrire ^^ Ne t'inquiète pas tu survivras ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 1 Déc - 16:22 | |
| Oui tu survivras! Célia à déjà tout dis, ton copain tu lui téléphone, envoie lui des SMS, même des lettres! Pis il habite pas à 500 kilomètres non plus puisque tu vas le voir! Et pourquoi ton père veut arreter Internet?
Et oui, il faut que tu vive, car je sais pas ce que tu fais de tes journées, mais Internet c'est juste un petit passe-temps parmis tant d'autres pour moi, ya plein de choses à faire dans la vie! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 1 Déc - 17:16 | |
| nan jvais pas le voir ma mere veux meme pas pcq elle est en conger si bien j'en est marre j'ai jamais le droit de rien ellee st en conger 2 szemaine c pas pour une tite semaine de 5 jour quelle va pleuer !!!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 1 Déc - 21:46 | |
| J'ai pas tout compris! Elle veut pas que t'ailles voir ton copain parce qu'elle a des congés? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 1 Déc - 22:17 | |
| oui parce que elle dit que pour uen fois qu'elle est en conger.... | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Dim 2 Déc - 19:33 | |
| - lea a écrit:
- oui parce que elle dit que pour uen fois qu'elle est en conger....
Ce que veut dire ta mère, c'est qu'elle est pratiquement jamais en congée, donc, pour une fois qu'elle l'est, elle veut passer du temps avec toi pendant ces deux semaines. Il faut que tu la comprennes. Tu n'as pas répondue a la question de Céline : Pourquoi ton père veut-il couper internet ? Parce que tu passes ta vie sur l'ordinateur à négligé tes études et tes devoirs ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Lun 3 Déc - 18:31 | |
| non mes devoirs je l'est fait mais tout simplement parce qu'il trouve que je fait trop de fautes a cause de l'ordi | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Lun 3 Déc - 21:42 | |
| Là sans vouloir te vexer il a pas tord. Mais sans couper Internet, il peut juste te surveiller et dire "une heure par jour", les parents c'est fait pour ça! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Mar 4 Déc - 23:12 | |
| C'est bien se que je voudrait leurs proposer vcar je sais qu'il on raison . Je lis beaucoup de roman et quelques BD donc ce n'est pas le manque de lecture. Notamment je fais beaucoup plus atention qu'avant. Je met de la ponctuation des majuscules et je fais attention au fautes quand j'y pense. Mais le probléme c'est que en novembre je ne peux plus m'inscrire a une activiter sinon j'aurais bien fais de la dance peut-être mais bon et je ne trouve pas d'autre occupation. | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Mar 4 Déc - 23:36 | |
| Wahou effectivement tu fais des efforts ! C'est impressionant Léa ! Dans ton dernier message tu n'as presque pas fait de fautes !! Bref, oui, tu devrais leur proposer de te donner une heure pour l'ordi, ça marche bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Mer 5 Déc - 9:34 | |
| - lea a écrit:
- C'est bien se que je voudrait leurs proposer vcar je sais qu'il on raison . Je lis beaucoup de roman et quelques BD donc ce n'est pas le manque de lecture. Notamment je fais beaucoup plus atention qu'avant. Je met de la ponctuation des majuscules et je fais attention au fautes quand j'y pense. Mais le probléme c'est que en novembre je ne peux plus m'inscrire a une activiter sinon j'aurais bien fais de la dance peut-être mais bon et je ne trouve pas d'autre occupation.
Je pense, qu'en écrivant comme cela, sur tes copies, tu devrais réussir, a avoir des notes comme 15/20 ou plus. Je pense que si tes parents voient, que tu as des bonnes notes, ils t'enlèveront pas internet. Allez, ramène des bonnes notes chez toi, et tout s'arrangera ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Mer 5 Déc - 10:17 | |
| Oui mais c'est un peu aussi parce que j'y reste trop souvent de crois. Mais bon je ppourrais peut-être lui expliquer que si je travaille bien il me laisse l'ordi mais bon il va encore pas me croire que je travaillerais bien enfin j'essayerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Jeu 6 Déc - 20:18 | |
| Ramène lui une première bonne note ! Et il te croiras à coup sûr ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| Ouais honnetement j'ai pas de mal à te lire Léa, bravo! Je suis trop contente Sinon ce que tu peux faire, c'est de lui dire de mettre un mot de passe sur le PC que tu ne connaitras pas, et tant que tu n'auras pas eu plusieurs bonnes notes, il ne te le donneras pas! Là il peut pas refuser sinon c'est qu'il a quelque chose contre toi! Parce que si tu fais ça ça montrerait ta bonne volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Ven 7 Déc - 9:15 | |
| Bonne idée Céline, dit lui Léa, comme ça, aucun risques ! Et, travailles dur, pour rapporter de bonnes notes ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Ven 7 Déc - 16:04 | |
| Ba j'en raneme des bonnes notes mais c'est surtout en français je pense qu'il faut que je soit bonne . Comme ça il ne ralera pas que je fais trop de fautes a cause de l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Ven 7 Déc - 19:38 | |
| Oui, et, il t'a féliciter des bonnes notes que tu rapportais ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Ven 7 Déc - 22:01 | |
| Oui le français c'est important quand on vit en France | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Ven 7 Déc - 22:33 | |
| ba nan il ma pas vraiment feliciter mais il etait content | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Sam 8 Déc - 13:14 | |
| Temps mieux ! Un sourire, c'est déjà bien | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air Dim 9 Déc - 16:52 | |
| SUJET VEROUILLER ET DEPLACER A LA CORBEILLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça foutrait ma vie en l'air | |
| |