| Les bijoux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Les bijoux Mar 13 Nov - 20:21 | |
| Bonjour à toutes les filles ! Je voulais vous demander, quels sont vos bijoux favoris. Moi, le bijoux que je porte sans arrêt, ce sont mes boucles d'oreilles en or, elles sont moyennement grosses. Je n'aime pas les grosses, car quand on nous regardes, on ne vois que ça ! MDR. Je rigoles bien entendue. Après, je porte également un bracelet en or avec 2 petites perles blanches. Le truc que je n'aime pas et que je ne porte pas, c'est les boucles d'oreilles avec une tête de mort... Au collège, dans ma classe, il y a une fille qui a des boucles d'oreilles en forme de gélules de médicaments. Beurk, beurk, beurk ! Après, c'est une question de goût ! Après, j'ai des bracelets fantaisistes, comme un bracelets fait de perles noir et rouges, ou des trucs dans ce genre. J'aime bien les bijoux fantaisistes. Et vous ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Mer 14 Nov - 21:50 | |
| Moi je porte tout le temps mon bracelet en or. C'est ma mère qui me l'a donné, et avant ça c'était sa grand-mère qui lui avait offert. Donc il vient de mon arrière grand-mère. Je porte toujours ma montre. Sinon j'adore mettre des anneaux aux oreilles, mais pas de petits=> ça sert à rien et c'est pour les gamines!
Sinon je porte pas de bagues, pour le violon ça gène et mes gros doigts violet le supporte pas xD Pis voilà.....lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Jeu 15 Nov - 9:51 | |
| Merci pour ton reportage Faffette. | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| Mdr Céline Moi je porte toujours 4 boucle d'oreilles en forme d'étoile (mais toute petite) et un tout petit anneaux en or (mais pas genre créolle ^^). Sinon j'ai toujours 8 bracelets en plastiques noir et rose, un bracelet en perle genre africain, un gros bracelet en cuir noir, des élastiques, des bouts de tissus, de fil à coudre et de fils pour les cadeaux une bague en forme de dragon. Et puis en bracelet j'ai la gourmette de mon père et un bracelet en argent mais faut que je les répare. Et puis en collier j'ai une chaine avec une feuille de cannabis que ma mère m'a offerte et une chaine en argent de ma grand mère. Voila vous savez tout | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Jeu 15 Nov - 22:14 | |
| Waouh ben t'en as! Super le collier =) | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| Merci Céline Oui j'en ai un paquet, mais je ne porte pas les 3/4! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Ven 16 Nov - 20:09 | |
| Et ben dis donc, tes poignets sont bien décorés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 17 Nov - 12:45 | |
| ouii on dirait des cadeaux ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 17 Nov - 15:12 | |
| Mdr, j'aimerais bien les voirs tes deux cadeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 17 Nov - 17:20 | |
| Lool d'accord! on mettra toutes nos poignées en photos alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Dim 18 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Ven 18 Avr - 18:27 | |
| Moi je ne met pas de bijoux, je ni pense jamais, c'est pour ça que j'en achête pas ! J'aime pas trop les bagues mais j'aime bien les colliers et bracelet mais mon truc prégèrer ce sont les boucles d'orreiles | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Ven 18 Avr - 21:34 | |
| Alors moi les bijoux j'adoore ça !!
En particulier les boucles d'oreilles. Je peux pas sortir sans en avoir une paire. J'adore tout ce qui pendouille enfin qui se voit. Je n'ai AUCUNE petite paire de boucles d'oreilles !! lol
Autrement je porte tout le temps sur moi un pendentif qui forme un S comme "Siamoise" (ma meilleure amie est ma "siamoise" lol)
Et aussi niveau bague je porte TOUJOURS un anneau en argent sur l'annulaire droit et 2 plus petits anneaux sur le majeur gauche.
Et en bracelet eh ben j'ai toujours ma gourmette que ma grand mère ma acheté où il y a marqué mon prénom et ma date de naissance dessus.
A part ça j'ai beaucoup d'autres colliers que je mets moins souvent car ce sont des bijoux fantaisies et ils sont donc à assortir avec les vêtements que l'on met. Voila pourquoi je ne met pas ces colliers tous les jours.
Voili Voilouu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 19 Avr - 11:39 | |
| 0k, merci Marie | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 19 Avr - 11:40 | |
| je conait les collier en forme de S, il existe avec toutes les lettres de l'alphabet, erika et dorine en ont un, enfin dorine en a plusieurs ! Moi je commencerais peut-être aprés la tunisie si je m'en suis acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 19 Avr - 14:30 | |
| eh ben t'en as un paquet aussi Marie ! ! Ca à un peu changer pour moi, maintenant j'ai 16 bracelets en plastique noir & rose (et très bientôt 12 nouveaux mais violet cette fois), un fil rouge (c'est un bracelet de voeux) et une mini chaîne au poignet droit noire. Niveau collier j'en met très rarement maintenant parce que j'ai toujours un keffieh où une écharppe donc ça se voit pas. Et toujours ma bague dragon. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 19 Avr - 18:56 | |
| punaise et tu met tout ca d'un coup ? -_- | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bijoux Sam 19 Avr - 20:28 | |
| eh ben dis-donc tous les bracelts que t'aaaas !!! c'est impressionant !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Dim 20 Avr - 9:43 | |
| Ouais ! Mais, c'est quoi un keffieh?
*Se sent idiote* | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Dim 20 Avr - 14:03 | |
| je pense que c'est comme une écharpe | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Dim 20 Avr - 15:21 | |
| un keffieh c'est une sorte d'écharpe/foulard assez grand qui donne un style rock. Enfin c'est un peu dur à expliquer Voilà un exemple !! et en voilà encore un porté par un mannequin attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Dim 20 Avr - 19:34 | |
| Tient le rose c'est celui que j'avais (avant qu'un pote me le perde en alsace :/) Oui c'est ça un keffieh, malheuresement aujourd'hui c'est porté par tous le monde, surtout les ptites pouf fashon, y'en ai plein dans mon collège maintenant .. Et oui je porte tout ça en même temps. | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Dim 20 Avr - 20:49 | |
| bah oui t'façon y a des filles qu'ont pas de style j'trouve ça débile mais c'est pas possible.
Dès qu'elles voyent qui a une mode qui se répand ça y est elles achète la même choz pour être "fashion".
Pfff et pis ces filles la c'est les première a dire "moi je suis 100% naturelle" XD
GRRRR ça m'énerve !!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les bijoux Lun 21 Avr - 14:22 | |
| Tient la rose, clemence de ma classe l'a et la belge je crois que kellyne de ma classse l'a aussi ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bijoux Lun 21 Avr - 17:43 | |
| "Léa regarde les habits de ces amies" XD Je fais pareils ^^ Moi je vois aucune fille en porter! Je connaissais même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bijoux | |
| |
|
| |
| Les bijoux | |
|