| Fonctionnement [INSCRIPTION] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Fonctionnement [INSCRIPTION] Sam 3 Nov - 0:28 | |
| Coucou Voici le fonctionnement de cette section: Chaque membre bon en français pourra poster son message, mais en contactant d'abord les autres personnes volontaires inscrites sur la liste (pour ne pas avoir 2 fois le même travail). Nous organiserons tout cela dans un sujet, je ne sais pas encore trop où (cette phrase sera éditée lorsque je serais où sera traité le sujet! xD) Exemple: Barbie s'occupe de la règle "a et à" et Shelly s'occupe de la règle des "c'est, s'est, sait..." Alors les personnes désirant donner des cours sont priée de s'inscrire à la suite en remplissant ce formulaire: - Code:
-
[b]Prénom et/ou Pseudo:[/b] [b]Département[/b] (facultatif mais cela peut toujours aidé pour de vrais cours!): [b]Niveau Scolaire:[/b] [b]Autres:[/b] Exemple: Prénom et/ou Pseudo: Céline ~> Faffette Département (facultatif mais cela peut toujours aidé pour de vrais cours!): Haute-Saône Niveau Scolaire: 3ème générale Autres: / LISTE DES VOLONTAIRES:Faffette / Céline Jennifer Laminirockeuse / Célia Ippelyne / Marie
Dernière édition par Faffette le Jeu 8 Mai - 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Sam 3 Nov - 12:13 | |
| Je pourrais faire des cours du niveau 5ème/6ème pour exclusivement Léa !
Prénom ou pseudo : Jennifer Département : PACA Niveau scolaire : Je fais des cours pour les 5èmes !
Je voudrais m'occuper que de Léa | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Sam 3 Nov - 14:34 | |
| Ah mais ici ce n'est pas "je m'occupe de truc, je m'occupe de machine". Les cours sont pour tout le monde. Après, vous pouvez vous échangez vos adresses mail pour des cours disons "particuliers", mais sinon les cours écrits sont à dispositions de tout les membre | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Sam 3 Nov - 19:57 | |
| Ah d'accord, donc, les cours ont les fait ou ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Dim 4 Nov - 20:36 | |
| Ils seront fait ici. Et avant nous nous organiserons pour savoir qui fait quoi Mais j'attends de voir si d'autres membres se propose. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Lun 5 Nov - 21:39 | |
| Ba des cours 6 eme et 5 eme sa me servira mais je suis en 4 eme mdr c'est aps grave sa me servira quand meme vu les ntes que javais en 5 eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Mar 6 Nov - 10:59 | |
| Tu as sauté une classe Léa ? Normalement à 12 ans, on est en 5ème ! Moi, je peux faire des exercices de vocabulaire, savoir écrire correctement différents mots ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Mar 6 Nov - 13:17 | |
| non mais je suis nee en novembre donc quand ont rentre a l'ecole(en septembre)mon anniv est pas passer donc sa afit que j'ai que 12 ans(moi sauter une classe deja que je suis nul mdr) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Mar 6 Nov - 13:22 | |
| Oui c'est exactement ça Léa. J'ai des copines en primaire c'était pareil =) | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Mar 6 Nov - 14:12 | |
| Je veut bien essayer si ça peut aider:
Prénom et/ou Pseudo: Célia / Laminirockeuse Département: Isère (38), à la limite du Rhône (69) Niveau Scolaire: 3ème générale Autres: / | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Mar 6 Nov - 14:14 | |
| Ajoutée. Merci Célia | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Jeu 8 Mai - 11:34 | |
| Prénom et/ou Pseudo: Ippelyne => Marie Département : Haute-Saône (70) Niveau Scolaire: 3ème générale Autres: 17,5 de moyenne en français | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] Jeu 8 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement [INSCRIPTION] | |
| |
|
| |
| Fonctionnement [INSCRIPTION] | |
|