| la mentaliter des enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: la mentaliter des enfants Ven 2 Nov - 17:36 | |
| la mantaliter des enfants ne se rpesente pas celon l'age la preuve un gamind e 10 ans arive a faire des tur cque je noserais pas faire !! enfin si jaurais fait pariel que lui je pense mais jaurais pas su decrire la voiture(la marque)
enfaite j'ai lu dans le detective qu'un gamin de 10 ans rentrer de chez un pote a velo pi yavais un agrs dans une voiture quand il a vu ariver le gamin il est desendu et luia bloker la route le gamin a voulu contourner mais apr mal chance il a derailler alros le agrs la enmener dans sa voiture et le gamin comme cetait sa derneire chance de sen tirer il est sorti de la voiture opendant que le gars fermer la protiere de devant pcq il venez de renrter et il a couru jusqua un lac plein de truc ou on senfocne pi il la traverser et parti dans une foret se cacher(malgrer qui se fesais grigfer de partout)alros le gars est reparti et le gamin a repris son velo a la main et est rentrer chez lui
et apres ila raocnter a son epre et a la police il a reussi a decrire comment etait le gars il a reussi a decrire la voiture et sa marque et tout moi jaurais pas su decrire bien le gars et pi ni la voiture | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Ven 2 Nov - 20:11 | |
| Pauvre enfant, il doit étre tromatisé ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Dim 4 Nov - 13:33 | |
| ouai mais le lundi matin il n'est pas aller a l'ecole parceque c'est cette route la quil utilise pour les cours mais le mardi il est retourner je croit que c'est lui quia demander pusi il a eu le droit de reprendre son velo que quand l'homme etait areter | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Dim 4 Nov - 20:46 | |
| J'ai pas tout compris...comment il a fait pour sortir? Et ce sujet n'a rien à voir avec ta vie Léa, il y a des catégories qu'il faut respecter! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 5 Nov - 11:53 | |
| oui je c'est mais je n'est pas trouver ou le mettre
et pour sortir il a ouvert la porte de la voiture et il est partie en courant | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 5 Nov - 13:46 | |
| Quand tu ne sais pas où mettre un sujet, mets-le ici vu que cette catégorie est pour parler de tout et de rien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Mer 7 Nov - 12:55 | |
| Oui bon conseille. Ma cousine à 10 ans et elle se fait accompagner par ses parents à l'école.
Le petit garçon aurait pu se faire accompagner quelques temps. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 17 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 17 Mar - 19:18 | |
| A 10 ans, on est encore petit quand même, on est qu'au CM2. Moi je me faisais accompagnée et personne se moquait de moi. C'est les nuls qui se moquent comme ça! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 17 Mar - 22:05 | |
| moi j'y allais à pied car l'ecole était a 2 minute de chez moi même pas je sortais et 20 pas plus tard ( même pas mais ca dépend parce que j'avais de petite jambe ^^) j'étais à l'ecole et tout autour il y avait des maisons donc c'est vraiment pas risquer | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 7 Avr - 18:44 | |
| Quand même à 10 ans tu peux laisser ton gamin aller à l'école à pieds ! Bon bien sur si l'école est relativement proche de la maison. Mais ça m'énèrve les gens qui voit tout en noir, limite même en restant dans ton lit tu peux te faire attaquer où même tu peux t'étouffer dans tes draps aussi! C'est mon point de vue et visiblement on a pas le même.. :/
Pour en revenir directement à ton histoire, le famin à que même dû être bien tromatisé comme disait Jennifer. Pauvre gosse ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Lun 7 Avr - 20:51 | |
| C'est clair mais il a eu un sacrés courage moi par la peur je sais pas si j'aurais bouger ! Une fois je traverser et une voiture est arriver à tout allure en la voyant je suis rester planter sur la route du coup l'autre ma foncer dedans mais pas fort car il avait frainer avant ! Par la peur des fois t'est paraliser | |
|
| |
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Mar 8 Avr - 10:33 | |
| Oui, tu as raison Léa ='D | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants Mar 8 Avr - 10:59 | |
| Moi ?! Bah oui j'ai toujours raison si bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mentaliter des enfants | |
| |