| les renconrte sur internet sont dangereuse !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Ven 2 Nov - 17:30 | |
| les rencontres sur internet c'est trés dangeureux parce que vous imagine que vous faite tres atention il peut toujour ariver quelque chose que je navais jamais penser avtn de lire le detective !!(mes parent veulent pas que jle lsie mais je li que se qui est pas egorgement tout sa xd)sur le detective je lit des chsoe comme els enlevement ou les renconrte syur itnernet enfin les truc qui informe quoi
alors enfaite cetait un mec de 19 ans qui a renconrter une fille de 16 ans pi il se sont doner rendez vous et la fille(il croivent que c'est par jalousie)elle avais fait une liste de 7 mec a donner rendez vous(le gars etait dedans)alors yen a il otn reussi a pas pouvoir yaler(heuresement pour eux)pi le gars il y va et la fille elle avais apeler 3 de ses ptoe pour tuer le mec!!! alros ta beau voir qu'il ont l'age que tu veux faut se mefier moi je me disais si il monrte a la cam leur tete ya rien a craidne si ila mon age mais maintenant je donerais jamais de rendez vous !!!(jen es jamaisb fait mais bon) | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Ven 2 Nov - 20:12 | |
| Je ne comprends rien de rien... | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Euh ben je crois avoir compris. *** Alors en fait c'était un mec de 19 ans, il a rencontré une fille de 16 ans sur le web alors ils se sont donné rendez vous. La fille(ils croivent que c'est par jalousie)elle avait fait une liste de 7 mecs auquel elle allait donner rendez vous(le gars de 19 ans etait dedans)alors il y a des jeunes hommes qui ne sont pas allé au RDV (heureusement pour eux).Le gars y ait allé mais la fille avait appellé 3 de ses potes pour tuer le mec!!! Alors faut se méfier à n'importe quel âge! Faites attention et n'allez pas au rendez-vous donné par Internet! *** Sinon ce message correspondrait mieux dans le "Blablabla" car ça ne parle pas de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 3 Nov - 12:15 | |
| D'accord j'ai à présent compris. Je crois aussi que ce message est mieux dans cette catégorie. Merci Céline de l'avoir déplacé. | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 3 Nov - 14:38 | |
| Pour la compréhenssion, j'ai juste prit exactement le même texte que Léa sauf que j'ai corriger les fautes, j'ai mis des virgules, et mis des expressions plus correctes. Tu vois Léa, il faut vraiment que tu penses aux personnes qui vont te lire parce que j'ai dû passer du temps sur ton texte pour réussir à comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Dim 4 Nov - 20:32 | |
| Oui, on voit toute la différence ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Lun 5 Nov - 12:31 | |
| oui fafette c'est bien sa!tu as tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Mer 7 Nov - 12:59 | |
| Léa, observe le texte qu'à fait Céline, et prends en de la graine comme on dit ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 10 Nov - 11:25 | |
| mdr ba j'eseye de faire attention,mais pour les fautes il y a des mots j'ai oublié l'orthographe(comme j'eseye a chaque coup ma mére me réexplique comment sa s'écrie quand je dois l'ecrire sur une feuillle mais impossible de s'en souvenir) par contre il y a un truc que j'ai trouver pour me souvenir qu'avec je ont ne met jamais de T au terminaison c'est la prof de français qui nous la dit xd tu te dit: je ne prend jamais de thé(thé et t c'est la meme pronomsiasion ^^) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 10 Nov - 14:35 | |
| Oui, et en plus de ça nous allons donner des cours =) | |
|
| |
Popo rock Grande fille ado
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 10 Nov - 15:06 | |
| c'est horrible ce quel a fait cette fille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! Sam 10 Nov - 20:50 | |
| Oui monstrueusement horrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les renconrte sur internet sont dangereuse !!! | |
| |
|
| |
| les renconrte sur internet sont dangereuse !!! | |
|