| Les adresses de la chef =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Les adresses de la chef =P Mar 30 Oct - 21:20 | |
| Coucou les filles Bon, puisque les membres font leurs pub, je vais aussi la faire!! Alors tout d'abord, mon premier blog : Titre: (un titre relevant du grand n'importe quoi!) ~> C'est un blog perso où je cite des phrases, des textes, mais la plupart son écrit par moi. Le blog a été entièrement refait vers la fin des grandes vacances car ça m'enervait trop de le voir comme il était avant (parce que c'était l'époque où j'écoutais du rap....berk!). Donc je ne racontes pas trop ma vie (presque pas du tout même) parce que je n'aimes pas trop faire ça: je ne suis pas une superstar. http://faffette.skyrock.comXxX Mon tout nouveau: Titre: Agir-pour-Elle ~> Un blog pour que vous voyez la vérité en face et que vous admetiez que la planète est en péril. Agissons pour elle et sauvons-la avant qu'il ne soit trop tard! Ceci est un blog pour faire prendre conscience aux gens que la planète est en périle et qu'il faut agir dès maintenant car ce que nous fesons dès à présent aura des répercussions dans 50 ans! http://agir-pour-elle.skyrock.comXxX Enfin mon autre Forum: Titre: System Of A Down ~> Un forum pour tout les Fans de SOAD, pour qu'ils puissent se retrouver dans un endroit convivial où ils pourront parler de leur groupe préféré et connaitre toutes les dernieres nouvelles du groupe...etc Pour qu'ils puissent aussi s'echanger des liens menant aux clips ou aux chansons du groupe. Ceci est un forum non-officiel. http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htmVanilla SkyCONTEXTE* Vanilla City est une ville comme les autres, seulement quelque chose s'est produit il y a 10 ans...Des enfants ont disparus mystérieusement et depuis ce temps, personne ne les a jamais revu. Puis un beau matin, ces personnes-la sont réapparues, personne ne sait comment et pourquoi, et personne ne pourra jamais leur dire...Et oui, les jeunes gens qui ont été enlevés dans leur enfance ne se souvienne plus de rien...On pourrait croire à un lavage de cerveau, mais chacun d'eux sont d'accord sur le fait qu'ils ont été bien traité pendant cette période. Qui les a enlever? Et dans quel but? Mais surtout, pourquoi les avoir fait réaparaître spécialement maintenant, pile 10 ans après leur enlèvement? Toutes ces questions restent sans réponse, certains essayent de trouver des réponses, et d'autres préfèrent continuer leur vies avec les personnes qui comptent tant pour elles... 8 lignes minimum par posts. http://vanilla-sky.forumsactifs.comOo°oO Maintenant on passe au "moins important": Titre: Mon Petit Pinpin ~> Ce blog est consacré entièrement à mon lapin, vous y trouverez ses photos, mais aussi des photos de mes autres animaux (mais pas beaucoup), je fais aussi des articles pour les lapins en général pour aider es gens qui veulent adopter cet animal. Vous pouvez m'écrire si vous avez un soucis http://monpetitpinpin.skyrock.comSinon j'ai encore un blog sur le violon et un autre que j'ai créé avec une copine (mais il n'a aucun sens vu qu'on ne se parle plus, et ça je sais pas pourquoi, d'ailleurs c'est elle qui voulait créer ce blog j'ai été obligée d'accepter...bref) Merci, et comme on dit, lachez vos cOm's!
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 31 Oct - 13:22 | |
| Génial ton blog !
J'ai mis des coms dans : -La page 2, dans l'image d'Harry Potter, façon Goth ! -La page 2, dans Coup de Gu***e -La page 3 dans My forum de filles ! -La page 6, dans aime tu mon blog ?
VOIILA ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 31 Oct - 13:33 | |
| Merci Si t'as le temps va voir les autres (surtout Agir-pour-Elle) Mais je t'oblige pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| Je ne savais pas que tu t'appellais Céline ! Quel joli prénom !
J'ai ajoutée un commentaire dans le premier sujet, en revanche, j'ai actualiser la page, et je ne le vois pas..j'espère que tu le vois au moins toi ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 1 Nov - 13:59 | |
| C'est dans ma présentation Oui je le vois Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 1 Nov - 20:59 | |
| De rien Céline, ce n'est rien ! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 15 Nov - 21:44 | |
| Ben moi je connait déjà le forum de system bien sur ^^ net puis ton premier blog, mais faudra que j'te remette quelques commentaires et sur Agir-pour-elle aussi biensur !! je l'aime beaucoup celui là d'ailleurs! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 15 Nov - 21:51 | |
| Oui, celui sur la planète? Moi aussi je l'aime bien, c'est un sujet qui me tiens à coeur, c'est tout de même notre planète! Alors il faut bien s'en occuper, elle, elle nous a tout donné donc pourquoi tout lui enlever (tiens ça faudra que je le mette dans mon blog^^) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Sam 24 Nov - 22:13 | |
| Voilà mon nouveau forum, on l'a fait avec deux autres personnes. C'est un forum sur la nature, vous pourrez parler des conditions climatiques, des animaux en voie de disparitions...etc... http://ecologic-w0rld.sosforum.net/index.htm | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Ven 7 Déc - 20:52 | |
| je vais allez voir et en passant te mettre dans mes amie sa fait toujours de la pub ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 26 Déc - 16:34 | |
| Voilà mon nouveau forum, c'est un RPG. Vanilla SkyCONTEXTE* Vanilla City est une ville comme les autres, seulement quelque chose s'est produit il y a 10 ans...Des enfants ont disparus mystérieusement et depuis ce temps, personne ne les a jamais revu. Puis un beau matin, ces personnes-la sont réapparues, personne ne sait comment et pourquoi, et personne ne pourra jamais leur dire...Et oui, les jeunes gens qui ont été enlevés dans leur enfance ne se souvienne plus de rien...On pourrait croire à un lavage de cerveau, mais chacun d'eux sont d'accord sur le fait qu'ils ont été bien traité pendant cette période. Qui les a enlever? Et dans quel but? Mais surtout, pourquoi les avoir fait réaparaître spécialement maintenant, pile 10 ans après leur enlèvement? Toutes ces questions restent sans réponse, certains essayent de trouver des réponses, et d'autres préfèrent continuer leur vies avec les personnes qui comptent tant pour elles... 8 lignes minimum par posts. http://vanilla-sky.forumsactifs.com | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 26 Déc - 20:32 | |
| je me serais bien inscrite mais j'ai deja du mal a faire 5 ligne alors 8 .. ^^ peut-etre qaund je serais plus experimenter ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 27 Déc - 13:59 | |
| Oui tout ça c'est de l'entrainement^^ Je me souviens quand tu ne te relisais pas et que tu allais sur les rpg à Sarah je captais rien xD (sans vouloir te blesser). Moi aussi je suis passé par faire 1 ligne mais après je me suis inscrite sur un 5 lignes et maintenant j'en fais 20 si j'ai de l'inspiration ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 27 Déc - 15:48 | |
| moi sur le forum de sarah ça depend comment j'ai de l'inspriration sur un autre forum je doti en faire 3 minimum mais il me dmande dans faire plus mais défois j'ai pas d'inspiration avec ce que reponde les autre | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Ven 28 Déc - 15:26 | |
| Oui des fois les autres sont pas super explicite^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Ven 11 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Lun 26 Mai - 9:02 | |
| J'ai mis 4 commentaires. J'en mettrais peut être d'autres ce soir... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Lun 26 Mai - 9:18 | |
| jten ai mis aussi ^^ jtai laisser quelque proverbe que je connaissez xd et dans le dexieme le dernier proverbe c'est moi y la inventer xd c'est pour ca c'est nul mdr
j'ai pas tout mis mais si jpeux repasser j'en remettrait | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Dim 1 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Dim 1 Juin - 14:09 | |
| c'etait dans ta rue ce qui c'est passer au dernier article ?? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 4 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 4 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Jeu 5 Juin - 16:34 | |
| Très peur surtout^^
Les filles, faites péter les commentaires^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 2 Juil - 14:42 | |
| tout les blogs que t'a xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P Mer 2 Juil - 19:12 | |
| Je verrais demain, trop la flemme xS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adresses de la chef =P | |
| |
|
| |
| Les adresses de la chef =P | |
|