| Mon forum "Passion humour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Mon forum "Passion humour" Mar 16 Oct - 17:14 | |
| Coucou les filles ! Beaucoup d'entre vous aiment rigoler et blaguer, alors, j'ai créér un forum avec des amis Jonathan et Fabiola Comme c'est lui qui a fait le fond du forum, la bannière les boutons, etc.. eux sont Admin, et moi modérateur. Je voulais vous faire partager mon forum, et si il vous intéresse éventuellement vous inscrire ! Bonne visite. Le lien : http://passion-humour.discutforum.comBisous à toutes ! | |
|
| |
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 17 Oct - 13:50 | |
| Ton forum est super ! Mais sans vouloir te vexer, ce genre de forum ne m'interesse pas trop ... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 17 Oct - 16:22 | |
| moi non plsus es forum ne minteresse aops trop en + il nas pas lair trees actif il a 62 membre et a peine dans les 1000 message mais bon jespere tu trouvera du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 17 Oct - 18:45 | |
| Léa, mon forum à que 1000 messages, car nous l'avions suprimer, et après, nous l'avons réouvert, donc c'est pour cela qu'il ny a que 1000 message. Et, ne dit pas que le forum n'est pas actif, car il y a des membres qui répondent au sujet, et l'admin Fabiola répond tout d'un coup, donc c'est pour cela qu'il y a marqué Fabiola | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Jeu 18 Oct - 15:22 | |
| a ok desoler je savsi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| Pas de problème Léa | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Jeu 18 Oct - 20:01 | |
| Oh c'est un concept original je trouve Mais un bon design devrait t'ammener encore plus de membres actifs. Je connaissais un forum qui fesait des créas superbes mais il a malheureusement été supprimé...mais je vais t'en chercher un autre si tu veux^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Sam 20 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Dim 21 Oct - 13:13 | |
| C'est très gentille de ta part Faffette, mais, je trouve que notre thème est très original, et très humoristique. Alors, je ne le change, pas | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Dim 21 Oct - 20:51 | |
| Ah...et bien moi je ne vois pas de thème, juste une bannière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Lun 22 Oct - 18:34 | |
| Sérieusement ? Es que tu vois le fond d'écran avec marquer sur les côtés Passion Humour ?
En tout cas, n'hésitez pas à vous inscrire, ça me ferait très plaisir de vous accueillir parmis nous !! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Lun 22 Oct - 21:00 | |
| Ah oui, mais il mets longtemps à s'afficher. Mais sinon votre thème n'est pas fini, il n'y a pas de boutons...Et il faudrait mettre de la couleur dans le derrière (je sais pas si tu vois de quoi je parles), genre du orange ou une couleur qui va bien avec l'orangée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mar 23 Oct - 19:09 | |
| Mais, tu t'es inscrire ? Car, les boutons sont mis sur les boutons répondre et nouveaux ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 24 Oct - 18:08 | |
| Non je me suis pas inscrite. Mais le thème n'est pas fini s'il y a juste les boutons "nouveaux" et "répondre"^^ | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 24 Oct - 19:39 | |
| tout ce que vous avez en fait c'est une bannière et un fond, donc pas de design quoi ^^ Bon sinon c'est orignale comme idée mais je ne vais pas m'inscrire car j'ai déjà du mal à venire sur mes forums (eumh.. faffette tu doit comprendre ^^) et puis ce n'est pas un forum qui m'intéresse mais bonne chance ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 2 Juil - 14:59 | |
| oula ca a changer depuis le temp le design ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" Mer 2 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum "Passion humour" | |
| |
|
| |
| Mon forum "Passion humour" | |
|