| System Of A Down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:02 | |
| C'est le meilleur groupe au monde...mon groupe préféré avec MON Serj, mon Daron mon John et Shavo^^ J'ai nommé: System Of A Down Qui connait?Si vous ne connaissez pas je vous le conseil, vous ecoutez du rap? alors arretez ça tout de suite et mettez vous au métal! (non, ya pas de mais!) Je vous filerais des liens de clips et de chansons si vous voulez^^ Et voila un forum pour en parler (si vous êtes fan, ou proche d'y être): http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm | |
|
| |
Kasumi Fille ado
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Très loin dans mes penser, perdu lol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:07 | |
| Ch'ui daccord ! C'est un groupe génial ! \^.^/
Hourra au metal XD
Ouai faus arrêter de Rap lol enfin chaqu'un ses gout mais bon c'est pas de la musique, il chante pas dans le rap --' ...
| |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:11 | |
| Ouai, ils parlent, (mal et pour raconter des c**neries en plus) et il raconte leur vie!
Le rap s'incline, le métal domine !! | |
|
| |
Kasumi Fille ado
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Très loin dans mes penser, perdu lol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:13 | |
| Je l'avais déja vu cette phrase XD ! Ch'ui daccord avec lol !
Et c'est clair dans le rap il font que raconter leurs vie, avec un rythme moche --' | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:14 | |
| Un rythme? t'as vu ça où toi? xD | |
|
| |
Kasumi Fille ado
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:16 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait...hihi | |
|
| |
Kasumi Fille ado
| |
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:19 | |
| Ouiiii j'en suis fan^^ D'ailleurs dans une dixaine de jours je vais recevoir mon tee-shirt !!! | |
|
| |
Kasumi Fille ado
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 4 Oct - 21:30 | |
| Ho la chance ! Tu la achetais ou ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 7 Oct - 16:41 | |
| Sur Internet !! Regarde: N'est-il pas magnifique? J'aurais aimé en avoir un avec les membres dessus mais ils étaient aux enchères et ma mère ne voulait pas... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 20 Oct - 17:48 | |
| y'en a sur goéland.fr ils ne sont qu'a 14€ je croit bien, il y a lui mais il y en a avec les membres aussi. | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Oct - 13:25 | |
| Le t-shirt estpas mal, mais, le groupe, je n'aime pas, le métal à bannir pour moi ! Chacun à ses propres gouts musicaux ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Oct - 20:49 | |
| Sur Goéland je n'ai rien trouvé...c'est sur quelle page où il a les membres dessus ?
Jennifer> oui chacun ses goûts^^mais quand même le métal c'est géniale! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 1 Nov - 19:15 | |
| quand tu rentre dans le site t'a une case 'rechercher' en haut à gauche de la page tu tape 'system of a down' et là t'as des tonnes de trucs, des bagues, des livres, des tee-shirt etc.. tout ça pour pas bien chère | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 1 Nov - 20:07 | |
| Ah ben, c'est bien pour ceux qui aiment ce groupe ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 1 Nov - 21:56 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- quand tu rentre dans le site t'a une case 'rechercher' en haut à gauche de la page tu tape 'system of a down' et là t'as des tonnes de trucs, des bagues, des livres, des tee-shirt etc.. tout ça pour pas bien chère
C'est ce que j'ai fais, seulement j'ai vu aucun tee-shirt avec leur têtes dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 4 Nov - 12:55 | |
| ah. j'en aipourtant vu dan le catalogue je croit.. je chercherait | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 4 Nov - 13:06 | |
| Il existe un catalogue ? Je ne savais pas, j'en ai jamais reçu dans ma boîte aux lettres, peut étre que tu parles du catalogue sur internet ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 4 Nov - 20:50 | |
| Ou alors c'est parce qu'elle a deja commandé? | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 20 Nov - 20:41 | |
| Alors Célia ? | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 1 Juil - 13:58 | |
| - Jennifer a écrit:
- Il existe un catalogue ? Je ne savais pas, j'en ai jamais reçu dans ma boîte aux lettres, peut étre que tu parles du catalogue sur internet ?
Si tu peux recevoir le catalogue dans ta boîte aux lettres mais je crois que c'est quand tu as déjà fais un achat que tu le reçoit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 1 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Jeu 3 Juil - 14:52 | |
| Désolé j'avais pas vu la réponse ^^ Oé c'est un catalogue que tu reçoit seulement si t'es "abonnée", que t'as déjà commender quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System Of A Down | |
| |
|
| |
| System Of A Down | |
|