Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je le kiff grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je le kiff grave Empty
MessageSujet: je le kiff grave   je le kiff grave Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

coucou les filles

je suis devenu folle , pire qu'avant !! vous allez me dire comment on peux tomber amoureuse d'un gars a qui on a jamais parler et qu'on connait que son prenom, son age et sa ville -_-

bahh je me pose bien la question aussi

enfaite je parler avec alex, et il m'a donner l'adress de son frere de 10 ans qui s'apelle louis && il veut me cazei avec mais moi j'veux pas et en etant sur le blog d'alex j'ai trouver celui de son frere de 15 ans qui s'apelle maxime ( il a 3 frere, 1 soeur ) && j'ai prit son msn mais je lui est pas encor parler sauf que je sais pas comment, j'me suis mis a m'imaginait des tas de film dans ma tête et chuii tomber folle dingue amoureuse.
&& dite pas que c'est parce qu'il est beau, parce que il l'est pas vraiment XD. j'arrive pu a l'oublier, a chaque fois que je me connecte je l'attend, j'attend que lui j'parle de lui a tout le monde, j'aurais encore cours je pourrirait la vie a candy a lui parler que de lui ( elle fait pareil ^^ ) ya que lui dans ma tête, je le kiff grave

ca me pourrit la vie, parce que quand il est pas là chui triste mdr chui trop zarbi moii !!

vous savez pas comment j'peux faire pour arrêter de m'imaginait des film et de penser qu'a lui parce que si aprés il veut pas sortir avec moi, j'vais me dire a bah merde et ca va etre pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

je le kiff grave Empty
MessageSujet: Re: je le kiff grave   je le kiff grave Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:14

... T'es irrécupérable Léa xD
Comment tu veux qu'on t'aide nous ?? Y'a pas 36 solutions, et c'est à toi de les trouver, on est pas dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je le kiff grave Empty
MessageSujet: Re: je le kiff grave   je le kiff grave Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

mdr je suis devenu folle ^^

j'lui est jamais parler et je trouve cor le moyen de tomber amoureuse je suis trop bizar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

je le kiff grave Empty
MessageSujet: Re: je le kiff grave   je le kiff grave Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:09

Non t'es pas bizarre, on est pas là pour te juger ou pour que tu te juges! Mais il y a des choses qui ne regardent que toi, coté anticipation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je le kiff grave Empty
MessageSujet: Re: je le kiff grave   je le kiff grave Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:46

si bien, il se connecte jamais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le kiff grave Empty
MessageSujet: Re: je le kiff grave   je le kiff grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je le kiff grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Tes passions :: Ta vie-
Sauter vers: