Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 il cherchait quoi...?

Aller en bas 
+2
ippelyne
lilisam
6 participants
AuteurMessage
lilisam
Bébé fille
Bébé fille
lilisam


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:29

bonjour tout le monde...
voilà je voulais avoir votre avis sur uns situation que j'ai pas trop comprise...du coup je n'ai pas été naturelle et moi-même...et j'ai pas mal de regrets...
alors voilà :

j'ai eu une liaison pendant quasiment un an avec un mec mais j'ai jamais vraiment compris ce qu'il cherchait . J'ai parfois pensé que c'était qu'une histoire de cul...mais le problème c'est qu'à ce niveau là ça se passait plutôt mal (je ne participait pas , le laissait faire , je ne réagissais pas , j'allais même jusqu'à le repousser parfois)...et pourtant à chaque fois que je l'appelais il venait me voir...
et à côté de ça il avait ce genre de remarques : il me disait :

qu'il comprenait pas mon attitude...qu'il aimerait bien comprendre pourquoi j'étais aussi froide etc...

que ça le rendait malade de venir me voir...qu'à chaque fois il partait dans un état lémentable et qu'il pétait un plomb...

que ce qu'il aimait chez moi c'était pas ce qu'il cherchait d'habitide chez une femme...

à chaque fois que je lui disais que je comprenais pas , que j'en avais marre ou que j’avais l’impression qu'il me prenait pour une conne il me rappelait dans la journée (des fois plusieurs fois) en me disant de le rappeler…

il me disait aussi qu'il parlait à ses potes de mon comportement ...qu'il savait ce qui le faisait continuer au lit avec moi...qu'il savait pas pourquoi il était aussi patient avec moi...

et quand on était arrivé à un point de non retour il m'a dit "pourquoi on en est arrivé là"...

que fallait dialoguer dans un couple

il me demandait si je faisais pas de bêtises quand je partais en vacances

qu'on pouvait pas me toucher , que je fuyais , que je savais pas ce que je voulais , que je changerai pas avec lui...il me disait que je savais pas aller vers les autres , que j'étais égoïste , que je prenait pas en compte ce qu'il me disait , que c'était moi le problème...

vous en pensez quoi...juste un plan cul ou autre chose ?????
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

je dirais juste un plan cul parce que y a pas que le sexe dans la vie d'un couple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

A mon avis, ce n'était pas un plan cul, il a juste voulu s'amuser. Vous viviez ensemble non ? Il avait un toit, de la nourriture, et même un lit avec une femme dedans, à mon avis c'est un mélange de cul et d'opportunisme. Mais ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lilisam
Bébé fille
Bébé fille
lilisam


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:37

y'a pas que le sexe...mais c'est quand même important...
si ça ça marche pas...ça pénalise quand même pas mal la relation...

sinin , non , on vivait pas ensemble...
et à chaque fois...il amenait sa bouffe , ...
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:58

Bon alors c'est pas ça^^il voulait peut-être juste faire une expérience, comme ça, histoire de pas rester célib^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:08

Faffette a écrit:
A mon avis, ce n'était pas un plan cul, il a juste voulu s'amuser. Vous viviez ensemble non ? Il avait un toit, de la nourriture, et même un lit avec une femme dedans, à mon avis c'est un mélange de cul et d'opportunisme. Mais ce n'est que mon avis^^

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:56

Jennifer a écrit:
Faffette a écrit:
A mon avis, ce n'était pas un plan cul, il a juste voulu s'amuser. Vous viviez ensemble non ? Il avait un toit, de la nourriture, et même un lit avec une femme dedans, à mon avis c'est un mélange de cul et d'opportunisme. Mais ce n'est que mon avis^^

Même avis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8te-girl.skyblog.com
*Or*
Bébé fille
Bébé fille
*Or*


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:54

Mmh je ne sais pas ce que lui cherchait, mais en tout cas toi tu ne cherchais pas ça !!!! Ca se sent comment tu parles de cette aventure, si tu étais froide avec lui comme tu dis je pense que c'est quelque part tu n'étais pas bien, pas à l'aise dans cette relation mais que tu n'osais pas vraiment te refuser à lui.
En tout comme tu le décrit, au début j'aurais dit qu'il avait des sentiments mais ne savait pas trop où il en était ou ce qu'il voulait.


Citation :
- il me disait aussi qu'il parlait à ses potes de mon comportement ...qu'il savait ce qui le faisait continuer au lit avec moi...qu'il savait pas pourquoi il était aussi patient avec moi...

- il me demandait si je faisais pas de bêtises quand je partais en vacances

- qu'on pouvait pas me toucher , que je fuyais , que je savais pas ce que je voulais , que je changerai pas avec lui...il me disait que je savais pas aller vers les autres , que j'étais égoïste , que je prenait pas en compte ce qu'il me disait , que c'était moi le problème...


Mais quand je lis ça je suis moins sûre, là dedans je vois quelqu'un qui te fait souffrir volontairement et qui va trop loin dans ce qu'il dit à mon avis. de plus il se donne le droit de te dire ce que tu dois faire ou non....

J'imagine que ce doit être frustrant pour toi de ne pas vraimant savoir, je connais aussi mais je pense que cette relation n'était pas saine et que c'est mieux pour toi que ce soit fini....



HS :
Citation :
A mon avis, ce n'était pas un plan cul, il a juste voulu s'amuser.

Faffette un "plan cul" c'est s'amuser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il cherchait quoi...? Empty
MessageSujet: Re: il cherchait quoi...?   il cherchait quoi...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il cherchait quoi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG c'est quoi ????
» Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD
» chez pas quoi lui ofriiir
» je sais plus quoi faie
» C'est quoi votre style à vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Tes passions :: Ta vie-
Sauter vers: