| dificile d'attendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Jeu 21 Fév - 21:31 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- On n'en meurt pas c'est sur mais par contre c'est l'horreur xD enfin perso ça me dégoute les p'tits qui crient "Maman j'ai finiiiiiii!" ^^
Moi les gosses m'énerver, surtout vers 6-7 ans tu vois ? Enfin ça dépend y'a des calmes... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Ven 22 Fév - 12:42 | |
| ouai quand il sont petit il sont toujours bruyant mais bon si tu leur crie un coup desus je te dit qu'il vont se calmer ^^ faut criier quand t'en à marre et il comprendront qu'il faut se calmer ^^ surtout si il ont un pere qui cri tout le temps ( c'est souvent comme ça les peres) vont pas faire de bruit longtemp ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 23 Fév - 15:24 | |
| - lea a écrit:
- ouai quand il sont petit il sont toujours bruyant mais bon si tu leur crie un coup desus je te dit qu'il vont se calmer ^^ faut criier quand t'en à marre et il comprendront qu'il faut se calmer ^^ surtout si il ont un pere qui cri tout le temps ( c'est souvent comme ça les peres) vont pas faire de bruit longtemp ^^
Heu je voudrais pas te vexer...mais bon, t'es pressée d'avoir un gosse...mais c'est pas en criant sur un gosse que tu vas le faire taire...C'est même la pire chose que tu puisse faire^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 23 Fév - 21:49 | |
| pas lui crier desus mais lui faire comprendre ^^ | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 24 Fév - 10:29 | |
| Moi je hais les enfants qui se pleignent, ou qui sont antipathiques. Ou qui crient comme des cochons xD | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 24 Fév - 13:16 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi je hais les enfants qui se pleignent, ou qui sont antipathiques.
Ou qui crient comme des cochons xD MDR, on est pareil ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 24 Fév - 13:38 | |
| à mon avis t'aura pas de gosse qui se pleigne pas ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 24 Fév - 21:22 | |
| Ben après ça dépend de l'éducation que tu leur donne, je veux pas dire mais on nous a toujours dit à moi et mon frère qu'on avait jamais été capricieux ni rien, et à mon avis on est pas les seul sur la planète. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 24 Fév - 21:52 | |
| ouai c'est sur ça depend comment tu les eduques | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mer 27 Fév - 21:02 | |
| Bien sûr ! Donc après si tu laisse tout couler, si tu donne pas de limites, ben tu gosse il devient une vrai teigne xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mer 27 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Jeu 28 Fév - 10:28 | |
| Ça c'est sûr, moi pareil, ma mère m'a toujours dit que j'ai toujours était polie, et non capricieuse, j'ai pas eu droit à la fessée donc xD | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: dificile d'attendre Jeu 28 Fév - 21:55 | |
| Ben oui, ah, et on voit tout de suite la différences sur les notes scolaires xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| moi je crois que j'était une petite caprisieuse bien chiante^^ surtout quand mon pere dormais avec moi j'adorer jouer au chiens avec ptdr enfaite on faisais les chiens moi j'était le petit et mon pere le grand puis on delirer | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Ven 29 Fév - 13:43 | |
| Ça m'étonne pas...euh, non j'rigole^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Ven 29 Fév - 19:39 | |
| mdr ba toi vla ptite intellote on s'en douter que t'était une fille super bien elever qui dit pas un seul mot de travers dans sa vie !!! nanan jlol tkt pas | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: dificile d'attendre Sam 1 Mar - 20:42 | |
| - lea a écrit:
- mdr ba toi vla ptite intellote on s'en douter que t'était une fille super bien elever qui dit pas un seul mot de travers dans sa vie !!!
nanan jlol tkt pas T'auras pas été capricieuse t'aurais de bonnes notes ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 2 Mar - 12:13 | |
| - Faffette a écrit:
- lea a écrit:
- mdr ba toi vla ptite intellote on s'en douter que t'était une fille super bien elever qui dit pas un seul mot de travers dans sa vie !!!
nanan jlol tkt pas T'auras pas été capricieuse t'aurais de bonnes notes ! Ba je l'etait je le suis plus ^^ mais bon c'est pareil l'autre jour je penser un truc en math pi apres mon pere me dit nan c'est pas ça alors il m'explique pi jvoulais lui expliquer pourquoi je penser ca pour savoir c'est quoi l'erreur il a pas voulu m'ecouter !!! c'est pas ma faute aussi si il m'ecoute pas je peux pas progresser !!! desfois je prefererais faire mes dm toute seule comme ca même si je me mangerais des 5 /20 et 7 de moyenne en math au moins je comprendrais les erreurs que j'ai fait et je progresserais | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 2 Mar - 13:11 | |
| pour les DM, un conseil, fait les avec ton père, comme ça t'as de bonnes notes, ça te permet de remonter ta moyenne et quand le prof te le rend, regarde ce que toi tu n'aurais pas pu faire toute seule et fais-toi expliqué | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 2 Mar - 18:35 | |
| surtout que desfois mon pere me fais faire des conneris mais il veux pas que je corrige il dit que c'est bon que y a pas besoind e marquer les petites phrases details mais bon je sais quand même que le prof veux qu'on les marques ^^ | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dificile d'attendre Dim 2 Mar - 23:00 | |
| ben dans ce cas là tu les marques! Je voit pas où est le souci .. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Lun 3 Mar - 15:21 | |
| ba mon pére il veux pas que je rajoute se que je pense mais bon ne devions pas | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mar 4 Mar - 18:37 | |
| Je pense pas que ça soit un très bon conseil Célia. Admettons qu'elle fait comme tu as dit, et que le professeur de mathématiques dit : " Je te félicite Léa, tu as bien progréssée. Tu vas pouvoir montrer au tableau pour ceux qui n'ont pas compris" Gloup gloup... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mar 4 Mar - 22:16 | |
| ba le prof le sais que mon pére m'aide si bien on lui a dit tout mes profs de math le savent il le devinent par eux même il voyent bien la difference entre les dm et les ds ^^ mais bon c'st pareil ca sert a rien que mon pere me le fasse si bien je progresse pas et puis au bac il sera pas là alors il vont se dire elle y arrivera elle a de bonne note et puis en voyant le resultat du bac il vont bien se douter que je conner rien mais bon maintenant je demarerais au debut de semaine comme ca j'ai toute la semaine pour poser mes questions au profs | |
|
| |
| Sujet: Re: dificile d'attendre Mer 5 Mar - 15:04 | |
| Ce que je comprend pas, c'est que... Par exemple, dans le sujet précédant, tu m'avais dit que tu avais eu une moyenne horrible au deuxième trimestre. Bon... Avant les évaluations vous faites bien des exercices. Si tu comprends pas un truc, tu lève la main et tu demandes... Comme ça aux évals tu aura tout compris. Moi, quand je n'ai pas compris quelque chose par exemple, les écuations (Euh, l'orthographe ^^) et ben je demande, et quand je pense avoir compris je m'entraîne à en faire chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dificile d'attendre | |
| |
|
| |
| dificile d'attendre | |
|