Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gla gla...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

Bonjour à tous,

Un gros problème...

Dans ma classe, y'a un mec, qui embête toutes les filles (pratiquement) il leur dit des gros mots les insultes...
Alors, nous sommes aller chez les principaux, et, nous leurs avons tout expliquer, avec ma prof principale. Le principal adjoint à noter...
Il nous a dit, qu'il aller peut être aller au conseil de discipline.
Deux filles ont dit, que Adnan (Le mec qui insultes), avait écris une lettre à Amandine (Une fille d'ma classe) avec des insultes, des gros mots, et tout...

Aujourd'hui, un surveillant lui a dit de passer au bureau du principal adjoint. (Nous avons fini à 14 h 30)...

A la fin du cours de sport, Adnan, s'est avancer vers Pauline (La déléguée), et lui a dit, qui avait dit, qu'il avait écris une lettre a Amandine ?

Pauline, qui était angoissé, lui a dit, que c'était Maëlys, et Alhem, ce qui est vrai d'ailleurs...
Et Adnan, dit : "J'vais lui défoncer la g****e !
Heureusement, Maëlys était déjà partie... pale

Et, j'ai peur, qui lui défonce la tête lundi...

C'est une lourde histoire je sais.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:27

hé nbien moi je te dit de dire a ta copine d'utiliser la maniere forte si il veux la frapper !!! Je ne veux pas dire en tapant mais moi j'en est une belle de maniere qui a bien fini mes embrouille c'est de dire au gars qu'il devrait faire gaffe parce que deja le dirlo a dit que il va peut-être allais au conseille de disipline et que si il la tape il se retrouve chez les flics il va faire coire il n'a pas peur mais il aura peur et si il la tape et qu'elle a des marques qu'elle porte vraiment plainte !!!! Ou si les marques s'envont avant qu'elle prennent en photos les traces avant que cela s'en vas je te dit que pour moi ça a ben marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33

Je sais bien, mais, moi si je lui dit ça, j'ai peur qu'il me frappe après, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

tu dis a ta copine de ne pas le dire que c'est toi car sinon tu va prendre sur ton dos ou alors si tu veux utiliser l'autr emaniere que les flic ou le dirlo il y a la cpe mais le dirlo c'est mieux si bien si il passe au conseil de dicipline il fra plus rien car il aura peur que ça soit pire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Bin oui, mais, je pense qu'il va se taire le Adnan vu qu'il ai passé dans le bureau du principal adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:47

ba oui si bien depuis le temp il a dut se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

Alors, ce matin, au cours de Mme Boni*****, (ma prof principal), les principaux sont venus, et a expliquer, que nous étions une classe insuportables, que certains garçons se conduisaient comme des idiots, et qu'il fallait y remédier....
Le Adnan, a "défendu sa cause", et la directrice a dit :
Je pense que tu mens par ses propos, il n'y a pas qu'une seule jeune fille qui s'est plein de lui, mais 8-9 !
J'ai été un peu déçu par la sanction, la directrice lui mets 3 jours d'exclusion...Avec Jessica, une fille de ma classe, on s'est regardé d'un air un peu déçue...Après toute les méchancetés qu'il nous a dit, elle lui mets que trois jours d'exclusions....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

3 jour c'est aps mal !!! c'est comme quand quelqu'un se bagare c'est 3 jours d'exclusion une exclusion c'est quand même important mais bon je sais pas ce qu'il c'est passer vraiment dnc...
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Jennifer a écrit:
Alors, ce matin, au cours de Mme Boni*****, (ma prof principal), les principaux sont venus, et a expliquer, que nous étions une classe insuportables, que certains garçons se conduisaient comme des idiots, et qu'il fallait y remédier....
Le Adnan, a "défendu sa cause", et la directrice a dit :
Je pense que tu mens par ses propos, il n'y a pas qu'une seule jeune fille qui s'est plein de lui, mais 8-9 !
J'ai été un peu déçu par la sanction, la directrice lui mets 3 jours d'exclusion...Avec Jessica, une fille de ma classe, on s'est regardé d'un air un peu déçue...Après toute les méchancetés qu'il nous a dit, elle lui mets que trois jours d'exclusions....

3 jours c'est le maximum, après c'est exclusion définitive. Pis c'est déjà pas mal 3 jours Wink
J'espère pour toi qu'l se sera calmé, c'est que même chiant les mecs comme ça! furax Mais n'hésite pas à utiliser la manière forte si jamais, ça fait du bien à toi et du mal à lui alors c'est tout benef' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

laminirockeuse a écrit:
Jennifer a écrit:
Alors, ce matin, au cours de Mme Boni*****, (ma prof principal), les principaux sont venus, et a expliquer, que nous étions une classe insuportables, que certains garçons se conduisaient comme des idiots, et qu'il fallait y remédier....
Le Adnan, a "défendu sa cause", et la directrice a dit :
Je pense que tu mens par ses propos, il n'y a pas qu'une seule jeune fille qui s'est plein de lui, mais 8-9 !
J'ai été un peu déçu par la sanction, la directrice lui mets 3 jours d'exclusion...Avec Jessica, une fille de ma classe, on s'est regardé d'un air un peu déçue...Après toute les méchancetés qu'il nous a dit, elle lui mets que trois jours d'exclusions....

3 jours c'est le maximum, après c'est exclusion définitive. Pis c'est déjà pas mal 3 jours Wink
J'espère pour toi qu'l se sera calmé, c'est que même chiant les mecs comme ça! furax Mais n'hésite pas à utiliser la manière forte si jamais, ça fait du bien à toi et du mal à lui alors c'est tout benef' ^^


il y a une semaine aussi si c'est pas 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:07

Merci pour vos conseils les filles, vous êtes adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:42

mais vu comment ilm a l'air mechant c'est pas moiqui utiliserais la maniere forte ^^

pi quandc tu te bagare t'est exclu ça ferais mal au etuides de jennifer d'être exclu t'imagine notre petite intelte qui est exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:04

Non, mais de toute façon, je ne veux pas utiliser la "manière forte", car, comme tu l'as dit Léa, si tu te bagarre, tu a une grave sanction, donc...

L'exclusion a commencée dès aujourd'hui, logiquement, il devrait revenir vendredi ! Naaaaaaan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Gla gla... Empty
MessageSujet: Re: Gla gla...   Gla gla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gla gla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Tes passions :: Ta vie-
Sauter vers: